|
Auteur | Sujet : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - |
---|
terrafos57 Transactions (123) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 14:46:09 |
kuchizuke Transactions (4) | Hop hop hop, tu as vu ça :
|
rewnb Transactions (8) | Merci du tuyau --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) |
Message édité par ratz57 le 28-11-2013 à 17:53:32 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
terrafos57 Transactions (123) | Vas pour 85 alors !! Message édité par terrafos57 le 28-11-2013 à 18:43:23 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | ok tu me donnera les liens, je commande sa demain soir.
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | mince, j avais pas fait gaffe, il n y en avais que une, je me la suis fait carotte --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
nonopid Transactions (179) |
DomHage Transactions (25) | Si carte pas vendue, je suis intéressé.
Message édité par DomHage le 02-12-2013 à 20:53:42 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | salut. La carte est vendue, l acheteur n est pas encore venu la chercher mais il viendra. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 22:17:06 |
DomHage Transactions (25) |
|
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | rajout SLI 660 Message édité par ratz57 le 25-01-2014 à 13:22:07 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
JedimasterJBB Transactions (5) |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (25) |
|
2nec Transactions (41) |
|
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
JedimasterJBB Transactions (5) | Du coup pour info, tu l'as vendrais combien si y'avais un autre acheteur ? |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | 250 / 2 = 125 euros
Message édité par ratz57 le 25-01-2014 à 14:48:04 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est une boite de retour sav MSI la deuxième non ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | oui. je l ai achetée comme sa dans le coin des affaires sur ldlc --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | up --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | up --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) |
--------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | 110 € in et sa roule. (les 150 c est sans FDP et en plus il sont en rupture partout)
Message édité par ratz57 le 15-02-2014 à 17:46:03 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) | Oki ça marche je te le prends à 110 in
Message édité par tchupa le 16-02-2014 à 01:45:13 --------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | J ai oublier de preciser mais sa me parraissait logique. il n y a plus de pate thermique (si cela pose probleme, je peux te rembourser) --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17Transactions (52) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | virement reçu, les h320 est donc vendu. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | up
teckwartiz Transactions (0) | Bonjour |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | slt non pas pour le moment --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
martiidu87 Transactions (36) | salut 115in pour la 660 ? --------------- JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Coque Diztronic noire neuve pour Samsung Galaxy note 3 - 12 Euro | [VDS] DDR 3 So-Dimm Kingston HyperX 4 Go*2 1600Mghz cas9 |
[VDS] IPAD 4 NOIR RETINA 32GB WIFI+3G | [VDS] Hp-Mini 210-2040ef SSD, 2GB, Atom N455 [Vendu] |
Rien | (VDS) RIEN |
[VDS][Paris] iPhone 5 - 16Go Blanc - 1 mois [Topic fermé]. | [VENDU]PC config perso intel i5, bitfenix, bequiet!,... |
[VDS/ECH] Blackberry Q10 - PROMO 370€ IN | |
Plus de sujets relatifs à : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - |