|
Auteur | Sujet : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - |
---|
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 19:05:17 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Darto92 Oh noes !Transactions (12) | Propal a 45 IN pour le kuhler |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | j'ai un membre régional qui est intéressé. je te tiens au courant des que j ai une rep Message édité par ratz57 le 08-11-2013 à 18:10:35 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ditix Transactions (5) | Salut, après réflexion je pense rester en air cooling encore un moment, désolé...
Message édité par ditix le 08-11-2013 à 19:14:15 |
jumbaii Transactions (61) | Quelles températures tu as avec ton CPU ? J'ai un i7 3770K fortement OC à refroidir, actuellement je suis à 55 degré à pleine charge avec mon noctua. Merci |
Darto92 Oh noes !Transactions (12) | Salut, finalement j'ai pris un autre rad ailleurs, je laisse donc ma place
|
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
jumbaii Transactions (61) |
Je prends à ton prix, j'attends ton MP |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | je t ai envoyer un mp jumbaii --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 13:17:55 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | antec en cours de vente. Le reste est dispo Message édité par ratz57 le 11-11-2013 à 16:33:12 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ilthiriel Transactions (44) | Possible à 75in la 560ti? |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | ok vendu. J en ai mare de la voir --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
nonopid Transactions (179) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | up --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | up de soir, bonsoir --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | boitier et carte graphique toujours dispo --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | antec dispo lui aussi, mon acheteur c est desister --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | baisse de prix dur la CG --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | up --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | propal à 40€ in le kuhler sans le rad en plus (histoire d'économiser les fdp) --------------- [ACH]mon topik[VDS] |
pnezou Transactions (0) | Est-ce qu'il faut rajouter de la pate thermique en plus pour l'antec kulher ? |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) |
pnezou Transactions (0) | J'avais bien compris Mais est-ce que tu la fournis ? |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | bonsoir. Oui il faut rajouter de la pâte thermique (c'est plus que conseiller je pense). Et non, je n en fourni pas car j en ai plus.
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | propal à 45 in le lot sinon
--------------- [ACH]mon topik[VDS] |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Salut petite option sur la CG tu la fais à combien en IN ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) |
Kaidaten Transactions (79) |
madmartigan75 Transactions (1) | Salut La CG est toujours à vendre? 75 in ça m'intéresse. |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | slt, oui toujour a vendre --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | UP d un samedi ensoleillé --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
79alex Transactions (0) | propal 65in |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | il ne faut pas abuser --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
terrafos57 Transactions (123) | Humm .. Je me tate à te prendre l'ensemble pour monter un petite config "gaming" pour un poto ... --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | 90 euros et le baron picon est offert ! Message édité par ratz57 le 28-11-2013 à 00:28:14 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
terrafos57 Transactions (123) | 90€, ok je vois avec lui s'il veut bien conceder un effort sur son budget initial !! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Coque Diztronic noire neuve pour Samsung Galaxy note 3 - 12 Euro | [VDS] DDR 3 So-Dimm Kingston HyperX 4 Go*2 1600Mghz cas9 |
[VDS] IPAD 4 NOIR RETINA 32GB WIFI+3G | [VDS] Hp-Mini 210-2040ef SSD, 2GB, Atom N455 [Vendu] |
Rien | (VDS) RIEN |
[VDS][Paris] iPhone 5 - 16Go Blanc - 1 mois [Topic fermé]. | [VENDU]PC config perso intel i5, bitfenix, bequiet!,... |
[VDS/ECH] Blackberry Q10 - PROMO 370€ IN | |
Plus de sujets relatifs à : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - |