|
Auteur | Sujet : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - |
---|
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 14:08:26 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (143) |
Ryz Transactions (114) | Je commence à y réfléchir sérieusement ...
Message édité par Ryz le 02-03-2016 à 18:31:00 --------------- [Vente] Hardware / Jeux / Feed-Back / Topic Auvergne |
nonopid Transactions (179) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | sympa ton motif mais ça me parait fort petit. C'est pas un plotter pro que j'ai donc ... Avec les motif plus 2x plus gros ça doit être faisable (2mm d'espacement minimum entre les passages de cutter sinon ,a foire, surtout avec un aussi grand nombre de coupe --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Ryz Transactions (114) |
--------------- [Vente] Hardware / Jeux / Feed-Back / Topic Auvergne |
levoyageur4 Transactions (4) | Salut, ça m'interesse pas mal ton service de modding pour une backplate lumineuse de 970 c'est quoi la fourchette de prix? |
Ryz Transactions (114) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | Effectivement, je ne vais pas sortir la scie sauteuse et le fer à souder pour rien ^^ --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
levoyageur4 Transactions (4) | Merci, je suis aussi de Metz du coups si je passe commande ca sera en main propres!
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 10:08:36 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | Ho bah oui de Metz on fera du mp. Pour les dessins, c est du sur mesure avec modélisation avant la réalisation. Je peux te le faire si c est pas un truc très spécifique ou très détaillé. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Puree Transactions (223) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
badlieut63 Transactions (4) | salut
|
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | Voilà tout est dit. La marque et le model n a pas d importance comme la bp est posée dessus. Il me faut juste la taille, la couleur des leds et le logo que tu souhaite. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (172) |
|
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | Voici la dernière née
Message édité par ratz57 le 25-03-2016 à 22:07:22 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) |
Ryz Transactions (114) | Bonnes "vacances" alors
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | c'est pas des vacance. justement, c'est le contraire --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Ryz Transactions (114) |
rserge Transactions (174) | plop...plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
ribellu83 BOUM BADOUM POUPEE !!Transactions (33) | Bonjour |
ribellu83 BOUM BADOUM POUPEE !!Transactions (33) | Sniff sniff vite reviens !!! |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | salut à tous. Je suis reviendu Message édité par ratz57 le 21-10-2016 à 17:32:42 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
rserge Transactions (174) | plop...plop...plop.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
ribellu83 BOUM BADOUM POUPEE !!Transactions (33) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par ribellu83 le 22-10-2016 à 23:00:55 |
oneday7 Transactions (67) |
rserge Transactions (174) | moi y me re-re faudrait un support de carte graphique pour le P5.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Auroz Transactions (0) | Salut salut !
|
maxelo Transactions (88) | Trop fort ce topic!! Ça m'intéresse une belle bp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Coque Diztronic noire neuve pour Samsung Galaxy note 3 - 12 Euro | [VDS] DDR 3 So-Dimm Kingston HyperX 4 Go*2 1600Mghz cas9 |
[VDS] IPAD 4 NOIR RETINA 32GB WIFI+3G | [VDS] Hp-Mini 210-2040ef SSD, 2GB, Atom N455 [Vendu] |
Rien | (VDS) RIEN |
[VDS][Paris] iPhone 5 - 16Go Blanc - 1 mois [Topic fermé]. | [VENDU]PC config perso intel i5, bitfenix, bequiet!,... |
[VDS/ECH] Blackberry Q10 - PROMO 370€ IN | |
Plus de sujets relatifs à : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - |