| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - -| Auteur | Sujet : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - |
|---|---|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 23:42:13 ![]() ![]() |
Rusco Transactions (360) | |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | la mère des cartes graphique n'est pas morte. Il y'en aura bien une un jour ou l'autre --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Puree Transactions (223) |
jimmy-91280 Overclocking/Hardcore gamerTransactions (7) | Salut, juste pour te dire, que j'ai monté pour test la evga gtx 580 HC classified que tu m'as vendu, je l'ai testé et torturé à mort, verdict : totalement fonctionnel....merci
--------------- screen: http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] hp?t=11727 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | salut. je suis soulagé que la carte fonctionne. l'autocollant a fait une réaction bizarre avec mon produit de nettoyage. Je saurais pour le prochain coup qu'il faut faire un petit coin pas visible pour être sur avant de tout nettoyer.
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
jimmy-91280 Overclocking/Hardcore gamerTransactions (7) | Je cherche juste à savoir, comment fixer la carte mère, car les support prévu pour la fixation ne tienne pas dans le bois, filletage fragile, tu m'avait dit comment tu avais fixer , mais pas totalement compris...je vais trouver de toute façon..... --------------- screen: http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] hp?t=11727 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | j'avais mis des boulons de 3mm sur la carte mère, un écrous derrière en guise d'entretoise le tout traversait la face avant du boitier et derniere celui ci, j'avais mis une rondelle et un écrous comme ça, pas de risque que ça bouge --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
django Transactions (96) |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 21:17:32 ![]() ![]() |
nonopid Transactions (179) | Ratz va falloir que tu précise que hydro et rien d'autre --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
nonopid Transactions (179) |
jimmy-91280 Overclocking/Hardcore gamerTransactions (7) | Salut ratz....ah mince tu regrette ta carte, je te l'accorde....j'avoue, elle déchire en oc ta carte , avec mon super watercooling de fou sur mon PC gamer sur ma Rampage 5 extreme, seul le gpu deja énorme tien en overclocking le 1ghz/1,1volts au core (tension d'origine )...waouh Message édité par jimmy-91280 le 18-11-2015 à 22:56:28 --------------- screen: http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] hp?t=11727 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Puree Transactions (223) |
r5t2 Transactions (68) | Wow --------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Intéressé pour des caches 5 1/4 à tout hasard --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
poue un io sheld, c'est chaud il n'y a pas asser de place pour mettre des leds et un dessin
oui, c'est possible à faire, il faut juste trouver un moyen pour la fixer. la backplate fait 5mm d’épais Message cité 1 fois Message édité par ratz57 le 21-11-2015 à 09:58:35 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 21-11-2015 à 12:08:15 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nonopid Transactions (179) | Yo ratz --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
bardemeteore Transactions (53) | Je repensais à une discussion que nous avions eu sur les caches "ports" si jamais tu veux en faire, je serai client !! --------------- Topic Achats/Ventes |
Message édité par ratz57 le 21-11-2015 à 17:56:27 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
pour un cache baie, je dirais 20 in mais il faut qu'on en discute pour avoir les cotes exactes et savoir ou mettre le système d'éclairage. Après pour le cache alim, tu le veux comment ? Avec une pliure ? J'ai déjà réfléchi à la question mais je ne me suis pas encore penché sur la pratique. Il faudra que je reflechisse à ça demain. Fais moi un croquis de ce que tu veux et je fait le test demain Message édité par ratz57 le 21-11-2015 à 18:32:30 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | La tuerie tes backplates ! Je réfléchi au truc et je te rzcontacte --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
kmill_a Transactions (136) | Bonjour l'ami Message édité par kmill_a le 26-11-2015 à 20:14:51 --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21726118 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | c'est alimenté par une prise 3 pins de ventilateurs et le logo est sur mesure. De préférence un fichier vectoriel --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
kmill_a Transactions (136) | Top --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21726118 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | j'ai des leds bleu et des leds rouge ainsi que du vinyle noir ou blanc en stock donc ça peut être fait de suite. pour le moment, je n'ai que le logo rog de fait mais je peux faire n’importe quel logo (msi, hyper x ou tout simplement ton pseudo ou autre chose du moment que les détails ne soient pas trop petits) Message édité par ratz57 le 21-11-2015 à 18:56:26 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
kmill_a Transactions (136) | LED rouge avec vinyle noir ça c'est certain ( ma config est rouge et noir avec led rouge) mais j'avoue que pour le logo je ne sais pas ^^ je suis pas trop fan des marques en général --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21726118 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | oui, est également possible sans logo. tu aura juste la tranche qui sera éclairée --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
kmill_a Transactions (136) | en regardant tes workblogs (c'est dingue ce que tu fais l'ami !!) j'aime bien le motif que tu as fais dans le PC incrusté dans le bureau, le motif sous les réservoirs. Tu pense que ça peut être sympa sur les backplate ? --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21726118 |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | oui c'est faisable. Je te fait un dessin sur sketchup pour te montrer ce que ça peut donner Message édité par ratz57 le 21-11-2015 à 19:20:29 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
kmill_a Transactions (136) | super --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21726118 |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Éventuellement tu saurai faire une coverplate de carte mère ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
kmill_a Transactions (136) | C'est parfait --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21726118 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Coque Diztronic noire neuve pour Samsung Galaxy note 3 - 12 Euro | [VDS] DDR 3 So-Dimm Kingston HyperX 4 Go*2 1600Mghz cas9 |
| [VDS] IPAD 4 NOIR RETINA 32GB WIFI+3G | [VDS] Hp-Mini 210-2040ef SSD, 2GB, Atom N455 [Vendu] |
| Rien | (VDS) RIEN |
| [VDS][Paris] iPhone 5 - 16Go Blanc - 1 mois [Topic fermé]. | [VENDU]PC config perso intel i5, bitfenix, bequiet!,... |
| [VDS/ECH] Blackberry Q10 - PROMO 370€ IN | |
| Plus de sujets relatifs à : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - | |