| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - -| Auteur | Sujet : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - |
|---|---|
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 11:33:36 ![]() ![]() |
susspi Transactions (23) | |
nonopid Transactions (179) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
baliverne Ainsi va la vieTransactions (44) | Bonsoir,
--------------- Mon feedback |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | on coupe la poire en deux à 260 in et le lot est à toi --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | ajout de 16go de ram ddr3 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | j'ai des corsair sp120 (sur 6 mais je dois en avoir un 7e) --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
baliverne Ainsi va la vieTransactions (44) |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 19:38:53 ![]() ![]() |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Puree Transactions (223) |
jimmy-91280 Overclocking/Hardcore gamerTransactions (7) | Carte graphique reçu, merci ratz, livraison rapide et bien protégé , mais celui est arrivée trempé. --------------- screen: http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] hp?t=11727 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | j’espère que ça va aller. Je l'avait tournée dans tous les sens, il ne restait plus de liquide à l'intérieur. Ça doit être la condensation. Au final, il sera tout arriver avec cette carte. J’espère qu'elle fonctionne encore. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
bardemeteore Transactions (53) | Preneur du kit Pompe + WB + Rad + Réservoir ! |
jimmy-91280 Overclocking/Hardcore gamerTransactions (7) | Merci ratz57 de l'avoir retrouver le bracket/platine fixation gpu... --------------- screen: http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] hp?t=11727 |
r5t2 Transactions (68) | drap --------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
Puree Transactions (223) |
jimmy-91280 Overclocking/Hardcore gamerTransactions (7) |
--------------- screen: http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] hp?t=11727 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | c robuste comme carte --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Rusco Transactions (360) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | Franchement, je le trouve moche et très mal fait. Je vais quand même te parler du prix ! Pour le prix, ils auraient pu faire bien mieux. V est ni plus ni moins qu une grosse table de bench avec des pieds et une vitre. Aucuns passes câble, pas de caches pour l alim ...
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
jimmy-91280 Overclocking/Hardcore gamerTransactions (7) | Je vois...merci de ton avis....et effectivement je le trouve assez mal foutu...Ace prix la c'est quand même abusé. On peut dire que c'est de l'arnaque.... --------------- screen: http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] hp?t=11727 |
Rusco Transactions (360) | |
cayou2000 Transactions (115) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | salut. Non, 2x8 ne m’intéresse pas sur du 2011, avoir que deux barrettes, ça fait vide (c'est un choix purement esthétique) --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Rusco Transactions (360) | |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Plop Message édité par dark ghost le 07-11-2015 à 15:25:14 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Coque Diztronic noire neuve pour Samsung Galaxy note 3 - 12 Euro | [VDS] DDR 3 So-Dimm Kingston HyperX 4 Go*2 1600Mghz cas9 |
| [VDS] IPAD 4 NOIR RETINA 32GB WIFI+3G | [VDS] Hp-Mini 210-2040ef SSD, 2GB, Atom N455 [Vendu] |
| Rien | (VDS) RIEN |
| [VDS][Paris] iPhone 5 - 16Go Blanc - 1 mois [Topic fermé]. | [VENDU]PC config perso intel i5, bitfenix, bequiet!,... |
| [VDS/ECH] Blackberry Q10 - PROMO 370€ IN | |
| Plus de sujets relatifs à : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - | |