| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Apple cube G4 (projet à terminer) |
|---|---|
WizardPC Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 09:38:44 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (25) |
WizardPC Transactions (25) |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Salut t'as trouvé ta carte mere micro ATX Z77 compatible SLI ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 09:50:13 ![]() ![]() |
WizardPC Transactions (25) | Possédant la même en ATX ça pourrait m'intéresser --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Contre celle en ATX ? edit : La Extreme 4 ATX que j'ai eu au passage avec un 2500K et qui roxxait bien bien Message édité par virrius le 06-11-2014 à 10:26:32 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
WizardPC Transactions (25) | Oui, ma Asrock Extreme4 (ATX) contre la Asrock Extreme4 (matx), en fonction de l’état, bundle, garantie etc etc.. Message édité par WizardPC le 06-11-2014 à 11:13:00 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC Transactions (25) | Ou juste achat de la matx sinon --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | je prefererai une vente seche --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
WizardPC Transactions (25) | A part le NZXT phantom 410 non --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Sa femme ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Elle est en sli aussi mais je pense que du coup tu vas être moins intéressé ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
WizardPC Transactions (25) | Surtout qu'elle fait pas sli
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | AH merde .... j'avais pas percuté ... my bad PS la prochaine fois je verifierai avant de dire une connerie Message édité par virrius le 07-11-2014 à 11:02:13 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
WizardPC Transactions (25) | Mise à jour du feedback !
matteu Transactions (61) |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (25) | beh tant qu'il a pas trouvé sa mATX non --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WizardPC Transactions (25) | i3 2100T trouvé sur LBC en attente de réception Cherche une Cm micro atx Z77 ou un couple Z87/Z97 micro atx + i7 version K, toujours compatible SLI --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (25) | Ah c'est nouveau ça tient! Tu veux passer sous un i7 toi --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
fricofou Transactions (105) | Tu en bouffes de la M-ATX/ITX en 1155 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] téléphone "simple" | A fermer [ACH][RP] Galaxy S3 4G |
| [VDS] | [ACH] Surround Klipsch RS25 RS41 RS42 |
| [ACH] Portable i5/i7 SSD (Vaio, Zenbook, ...) | [ACH] HD 6850-6870 + Alim 450W |
| [ACH] DDR2 | [ACH][75]Alim CM 775 |
| [ACH] Tablette Asus TF300T/TF700T | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Apple cube G4 (projet à terminer) | |