|
Auteur | Sujet : [VDS] Apple cube G4 (projet à terminer) |
---|
WizardPC Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2018 à 21:59:39 ![]() ![]() |
jonokuchi Transactions (75) | Salut,
|
WizardPC Transactions (25) | Pas forcément le design qui m'intéresse... quel prix ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
fluet Transactions (29) | |
WizardPC Transactions (25) |
Nas toujours dispo Oui c'est en cours, je vais le préciser en FP Message édité par WizardPC le 15-08-2018 à 10:55:01 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
fluet Transactions (29) | Split possible sur le nas ? |
WizardPC Transactions (25) | Voir mon commentaire au dessus, je me suis loupé sur la quote --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
fluet Transactions (29) | Je ne suis intéressé que par les disques plutôt.
Message cité 1 fois Message édité par fluet le 15-08-2018 à 11:02:07 |
WizardPC Transactions (25) | Si c'est pour les disques, oui. Le NAS pourra partir tout seul.
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
jonokuchi Transactions (75) |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2018 à 12:25:01 ![]() ![]() |
J'ai trouvé le modèle qui m'intéressait à 150€in merci quand même Message édité par WizardPC le 16-08-2018 à 13:22:07 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC Transactions (25) | Recherche active d'un ryzen 2600 (X) --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
fluet Transactions (29) | Merci je réfléchis et reviens avec ma propale au plus vite |
WizardPC Transactions (25) | Du genre "Preneur à ton prix" ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
fluet Transactions (29) |
|
WizardPC Transactions (25) | Up! Vu la keynote Nvidia, je cherche une gtx1070/1080 à vil prix --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC Transactions (25) | Marque EVGA ça serait parfait. Intéressé aussi si vendu avec son waterblock ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC Transactions (25) | Up ! Achetez moi des trucs --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
b0nus13 Transactions (24) | |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (67) | Salut
|
Si c'est du MP je veux bien faire un effort mais pas 60€ de moins... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |