| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Apple cube G4 (projet à terminer) |
|---|---|
fricofou Transactions (105) | Reprise du message précédent : --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 15:59:33 ![]() ![]() |
WizardPC Transactions (25) |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
fricofou Transactions (105) | Entre les deux Mais pour le moment c'est en prod, avec contrôleur de débit, le recon etc En tout cas la tienne, elle est plus qu'en bonne voie M'oublie pas si la lubie te prends d'en revendre Message édité par fricofou le 10-11-2014 à 16:22:58 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
WizardPC Transactions (25) | Merci ! ça fait des mois qu'elle est fini à 90%.. il manque les finitions mais j'ai jamais le temps/l'envie de m'y mettre --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
fricofou Transactions (105) | M-ATX / ITX, maxi ici aussi. J'ai déjà le boitier qui attends la mobale --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Moi aussi j'ai déjà le boitier qui attends depuis 1 mois Message édité par WizardPC le 11-11-2014 à 12:03:48 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (25) |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 19:56:11 ![]() ![]() |
fricofou Transactions (105) |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
WizardPC Transactions (25) | Cherche des ponts SLI rigide --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
suicidechild Transactions (1) | Salut ! Je suis éventuellement intéressé par ton boitier NZXT. Aurais-tu des photos ? L'envoi ne poserais pas de problème ? |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
suicidechild Transactions (1) | Oui j'ai vu le lien dans ta signature, seulement je n'ai pas vraiment trouvé de photo où tu l'as fini, désolé si je me trompe |
WizardPC Transactions (25) | Il fait 9kg à vide, je sais pas si la documentation compte le carton avec --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
suicidechild Transactions (1) | Non, je ne le suis pas, donc je veux bien. Un nzxt à ce prix là, c'est pas tous les jours |
WizardPC Transactions (25) | Okok je vais me renseigner pour l'expédié et je fais au plus vite pour avoir mon upgrade --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC Transactions (25) | Après je te cache pas qu'il a quelques traces d'usage, je te prendrai tous en photo comme ça tu te feras ton idée, mais pour le prix comme tu dis, c'est honnête Message édité par WizardPC le 18-11-2014 à 16:36:31 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
suicidechild Transactions (1) | Oui je m'en doute, c'est normal. J'attends de voir ça |
WizardPC Transactions (25) | Achat d'une MSI Z97M Gaming en cours et d'une 750Ti --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] téléphone "simple" | A fermer [ACH][RP] Galaxy S3 4G |
| [VDS] | [ACH] Surround Klipsch RS25 RS41 RS42 |
| [ACH] Portable i5/i7 SSD (Vaio, Zenbook, ...) | [ACH] HD 6850-6870 + Alim 450W |
| [ACH] DDR2 | [ACH][75]Alim CM 775 |
| [ACH] Tablette Asus TF300T/TF700T | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Apple cube G4 (projet à terminer) | |