|
Auteur | Sujet : [VDS] Apple cube G4 (projet à terminer) |
---|
WizardPC Transactions (25) | Reprise du message précédent :
Si c'est du MP je veux bien faire un effort mais pas 60€ de moins... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 17:24:21 |
WizardPC Transactions (25) |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | GTX 1080 MSI GAMING X 8GB Quasi Neuve installée 1 mois puis upgradée par une TI
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
ol1v1er Transactions (4) |
Hera85 Transactions (4) | Promo en ce moment sur le 2600 à 150e
Message cité 1 fois Message édité par Hera85 le 28-08-2018 à 08:34:30 |
Je vais réfléchir à quel budget je peux mettre, je pensais viser les 350€ --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Merci avec ça fait des mois qu'il était pas loin, mais il a déjà été à 139€ à un moment. Après c'est pas en stock en plus non ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) |
MP oui (voir topic nantes ) ... je veux bien faire un effort jusqu'a 205€ mais pas plus Message cité 1 fois Message édité par coco_atchoum le 28-08-2018 à 16:13:05 |
juzamthai Transactions (14) | Salut
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 16:12:15 |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
juzamthai Transactions (14) | Ou une inno Ichill 1080 a 350 in.
|
|
fluet Transactions (29) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
WizardPC Transactions (25) | Concernant le GPU je reçoit mon watercooling dans la semaine et je pourrais voir combien de place il me reste.. Je voudrais pas acheter une carte qui ne rentrera pas Je reviendrais mettre plus de précision sur le topic ensuite Pour le serveur, j'ai peut être un preneur du lot.. Je te tiens au courant si ça se fait pas --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
gagaches Transactions (13) |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
WizardPC Transactions (25) | Premier qui se décide à le prendre MP se dépêche Je l'ai mis à 230€ sur LBC et j'ai eu plusieurs demande, dont un qui réfléchi donc... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
|
Je préfère vendre en lot si possible, j'avais la proposition ici et celle sur LBC, et la une autre pour le lot. Si ça fait pas je penserai à deloter... Désolé --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
fluet Transactions (29) | Pas de souci mon ami. C'était pour avoir une réponse, et puis un peu de ma faute j'ai tardé à réagir après mes premiers messages du topic ^^ |
WizardPC Transactions (25) | Tkt des fois je loupé des notifications.. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
gagaches Transactions (13) |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
WizardPC Transactions (25) | Bon du coup je cherche une GTX1070/1080 déjà watercooler plutôt ! ça sera plus simple pour moi --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC Transactions (25) | Message édité par WizardPC le 07-09-2018 à 07:42:10 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) |
--------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) |
|
WizardPC Transactions (25) | c'est encore 170€ trop cher pour que j'y réfléchisse juste
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Ca peut se négocier évidemment mais j'aimerai déjà vendre la Ti seule ^^ |
WizardPC Transactions (25) | Bah si on trouve des GTX 1080Ti à 620€ en neuve, même WC en occasion je mettrais pas plus de 500€ ^^
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Re!
|
Même si un WB coûte cher, les gens intéressés par l'achat en occasion sont beaucoup moins nombreux donc finalement même si ça ne "s'use pas", la demande est faible donc les prix aussi.. J'arrive pas à vendre mon WB non plus du EK neuf pourtant ^^ --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC Transactions (25) | NAS vendu à @gagaches Venu avec sa petite famille j'ai même eu le droit à un petit dessin de sa fille Cherche à échanger de la DDR4, barrettes trop haute pour mon PC ! Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 08-09-2018 à 11:47:03 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Salut tu serais intéressé pour un échange avec de la ddr4 corsair vengeance led rouge 3200mhz cas16, le radiateur est trop haut de base mais la partie supérieure est amovible ça devrait normalement passer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] téléphone "simple" | A fermer [ACH][RP] Galaxy S3 4G |
[VDS] | [ACH] Surround Klipsch RS25 RS41 RS42 |
[ACH] Portable i5/i7 SSD (Vaio, Zenbook, ...) | [ACH] HD 6850-6870 + Alim 450W |
[ACH] DDR2 | [ACH][75]Alim CM 775 |
[ACH] Tablette Asus TF300T/TF700T | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Apple cube G4 (projet à terminer) |