| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP] /!\ Annulation /!\ <LCD 22" Samsung SyncMaster 226BW>| Auteur | Sujet : [CGP] /!\ Annulation /!\ <LCD 22" Samsung SyncMaster 226BW> |
|---|---|
maitrekenshin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 12:17:14 ![]() ![]() |
t0xine Force et honneurTransactions (5) | merci nesousx pour ces précisions... pour ma part e joue a CS Source, est ce que tu pense que ça peut se jouer en 16/10 ?
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
julisnag Transactions (0) | yen a qui ont des nouvelles pour carrefour? Info ou intox? |
tekilaz Transactions (1) |
|
t0xine Force et honneurTransactions (5) | ok donc pour CS Source l'affichage se fait bien en 16/10, c'est ça ?
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
julisnag Transactions (0) | moi jlavais testé sur cs 1.6 et pas de souci, o pire du pire ta deux petites barres noires... pas grave! |
Nesousx Transactions (12) | Je confirme que CS source marche impec en 16/10, j'y ai joué sur mon portable avec un écran 15"4 en 1680x1050 --------------- Mon Feedback |
loading_exe Transactions (1) | salut,
--------------- feedback |
loading_exe Transactions (1) | en tout cas je suis la cg car j'ai vraiment envie de remplacer mon 19... ^^ --------------- feedback |
g-wing Transactions (5) | Pour ceux que ca interesse les etudiants eyant un compte bancaire chez lcl peuvent commander des bon d'achat carrefour avec 4% de reduc soit 14 de reduc deja donc 336 |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 13:28:32 ![]() ![]() |
julisnag Transactions (0) | jcroyais qu'on parlait commande groupée... faudra peut etre signalé aux vendeurs qui font des propositions qu'on l'a chez carrefour a 350... |
Alex_H Transactions (21) | drapal |
maitrekenshin Transactions (0) |
Message édité par maitrekenshin le 27-04-2007 à 14:13:31 |
julisnag Transactions (0) |
loading_exe Transactions (1) |
vann49 Transactions (0) | Si jamais y a moyen de faire une commande groupée avec carrefour, chacun pourrait s'arranger pour aller chercher l'écran dans le magasin le plus proche, surtout qu'il y en a partout des Carrefour |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | De retour de Carrefour.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Squyrrel Transactions (0) | Il faut savoir, que pour Carrefour ou tous les autres grands magasins, Ces prospectus sont à double tranchants car tout produit figurant sur ceux-ci doivent être commandables au prix indiqué pendant toute la période de la promotion.
|
newbie1 Transactions (3) | Ouaip mais là on arrive dans merdier où tu sais pas quand tu as ton matos.
--------------- Mon feed-back |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
vann49 Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Tiens nous au jus, mais carrefour villeurbanne n'est pas concerné par la promotion, relis une page ou 2 en arrière --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
gabriell Transactions (156) |
|
newbie1 Transactions (3) |
tekilaz Transactions (1) | Bon donc on attend de voir ce qu on peut faire de carrouf
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Non ça s'éssoufle pas, pour l'instant je pense que vu le bruit qu'a fait la pu de chez Carrefour, les gens vont attendre de voir, mais le 2 Mai, je vais aller y faire un tour. |
charly brown Transactions (41) | Pareil va attendre le 2 et voir ce qu'il propose chez carrouf.
Message cité 1 fois Message édité par charly brown le 28-04-2007 à 07:39:07 --------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
erosennin94 Transactions (0) | vous pensez qu'il va y avoir combien de commande? (je pourrais demander dans un magasin) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | un minima de 30 écrans --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
erosennin94 Transactions (0) | okay, je vais me renseigné dans le magasin qui le fait a 350 pour les entreprises.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tiens nous au jus.
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP] /!\ Annulation /!\ <LCD 22" Samsung SyncMaster 226BW>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vd][Ech] Samsung x160 | [ECH] Samsung I600 (moi) contre ?(vous) |
| [VDS]PC complet: LCD 15", AMD 2ghz, 1Go, Radeon 8500, 40Go... | [ACH][RP] DDR 3200 1Go Samsung |
| [ECH]samsung sgh i300 | [VDS]Vogel's EFW-6205 (Sup LCD) & TV LG 55cm Flatron 4/3 (CL-21Q60ET) |
| [ACH] 2x1Go en DDR SODIMM PC2700 (ou éch. contre Samsung K5 en 4Go) | [VDS] Ecran LCD 17" |
| [EST] Eizo FlexScan L568 - 17 pouces LCD pro | [VENDU] Samsung D600 - 140 FDPin |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] /!\ Annulation /!\ <LCD 22" Samsung SyncMaster 226BW> | |