| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP] /!\ Annulation /!\ <LCD 22" Samsung SyncMaster 226BW>| Auteur | Sujet : [CGP] /!\ Annulation /!\ <LCD 22" Samsung SyncMaster 226BW> |
|---|---|
remuald Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par remuald le 01-05-2007 à 11:20:54 --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 19:59:32 ![]() ![]() |
vilu2 Transactions (3) |
|
newbie1 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par newbie1 le 30-04-2007 à 21:24:59 --------------- Mon feed-back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-04-2007 à 21:34:49 ![]()
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
--------------- Mon feed-back |
Jrl85 Transactions (0) | la pub dit à partir du 2 mai or on est que le 30 avril donc faut y re aller mercredi matin à l'ouverture ils seront en rayon normalement...enfin moi je vais faire ça j'irai dans la journée a l'un des carrouf de montpellier |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 07:37:16 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | et avec la carte fidélité carrefour on reçoit quelque chose ? --------------- Mon feed-back - Mon topic |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | non le mardi est décallé exceptionnellement à mercredi à cause du jour ferié
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | ben tu nous tiens au jus pour savoir si la remise fonctionne...
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ça je peux te dire oui de suite pour le 10x, j'en prends un pour un ami --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Par rapport à tes fiches de paie, de tes crédits en cours, ...
1) Tu y vas avec 2) tu compte une bonne heure devant toi 3) elle va te simuler à ce que tu as droit ( réserve d'argent, 3 fois, 10 fois, ....) 4) tu valides avec elle 5) tu choisi ton code de carte 6) elle te fabrique en direct la carte 7) fin du dossier carte pass et tu go l'utiliser avec pour ton premier ticket de caisse : 5% remboursé en bons d'achat (! : si tu choisi un 10x pour l'écran, tu dois le spécifié au vendeur qui te fais un bon, ensuite tu vas faire ton 10x, tu retournes voir le vendeur et tu repasse prendre tes bons d'achat......) Pour la carte de fidélité : 1) tu remplis la feuille 2) elle te donne les cartes 3) tu les utilisent !
Message édité par ibagni_fr le 01-05-2007 à 11:32:51 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | merci, la pass j'y ai pas droit alors --------------- Mon feed-back - Mon topic |
vilu2 Transactions (3) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | y'a des chances --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
vilu2 Transactions (3) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | demain soir nous serons fixer.
Nesousx Transactions (12) |
--------------- Mon Feedback |
newbie1 Transactions (3) | Avant de déclarer le décès de la CGP, attendons la réalité de l'offre (dispo etc...)
--------------- Mon feed-back |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | je te comprends --------------- Mon feed-back - Mon topic |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (10) | moi je crains que carrfour n'est pas de dispo sur cette ecran, mais bon j'espere bien le contraire |
tekilaz Transactions (1) | ouep j ai oublié de m inscrire ^^
Message édité par tekilaz le 01-05-2007 à 13:32:15 |
vilu2 Transactions (3) |
|
malax2 Transactions (4) | chez carrefour il y a toujours le probleme de la garantie qui reste de 1 an |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Toutafé !
malax2 Transactions (4) | merci pour l'info de la garantie constructeur |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP] /!\ Annulation /!\ <LCD 22" Samsung SyncMaster 226BW>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vd][Ech] Samsung x160 | [ECH] Samsung I600 (moi) contre ?(vous) |
| [VDS]PC complet: LCD 15", AMD 2ghz, 1Go, Radeon 8500, 40Go... | [ACH][RP] DDR 3200 1Go Samsung |
| [ECH]samsung sgh i300 | [VDS]Vogel's EFW-6205 (Sup LCD) & TV LG 55cm Flatron 4/3 (CL-21Q60ET) |
| [ACH] 2x1Go en DDR SODIMM PC2700 (ou éch. contre Samsung K5 en 4Go) | [VDS] Ecran LCD 17" |
| [EST] Eizo FlexScan L568 - 17 pouces LCD pro | [VENDU] Samsung D600 - 140 FDPin |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] /!\ Annulation /!\ <LCD 22" Samsung SyncMaster 226BW> | |