| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP] /!\ Annulation /!\ <LCD 22" Samsung SyncMaster 226BW>| Auteur | Sujet : [CGP] /!\ Annulation /!\ <LCD 22" Samsung SyncMaster 226BW> |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 20:30:01 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Téléphone à Carrefour Bourges
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
tekilaz Transactions (1) | interessé |
budokai Transactions (3) | je viens de regarder la date c est du 2 mai ou 19 donc normal qu il n est pas encore de dispo , pour les département il n y a que 5 magasins ou la pub n est pas valable , 20 Ajaccio , 26 Montélimar , 69 Villeurbanne , 71 Chalon sur saone , 77 champs sur marne ... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Super ! t'es un chef --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
binney Transactions (1) | Je pense que c'est un catalogue national , vu l'offre proposé sur ce catalogue multimédia --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
binney Transactions (1) | En plus , les employés carrefour ont 10% de réduction sur leurs achats --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
binney Transactions (1) |
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
allerailleurs Transactions (39) |
tuning93 Transactions (0) | J'ai le meme en 20" et c'est le top prix/qualité . |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 20:54:37 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
tekilaz Transactions (1) | Bon alors apres tests avec mon ami le metre, bein ca rentre dans mon bural le 22!
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ben moi aussi je veux..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
vann49 Transactions (0) | ça le fait pour Carrefour |
andromanger Transactions (0) | Moi pareil si le prix de carrefour est le vrai vu que j'en ai un juste à coté de chez moi (500m environ) je l'achète là bas direct!!!!!!!!!!!!!! |
tekilaz Transactions (1) | ouep jpense a un truc
|
fishton Transactions (36) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | en même temps ...
--------------- Слава Україні Feedback |
binney Transactions (1) | ils font 10% pour les achats de leur personnel , alors il y a de quoi négocier --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
gabriell Transactions (156) |
|
jesuralem Transactions (0) | bon enfin les amis c'est pas un topic carrouf ici quand meme ...
|
malax2 Transactions (4) | pour info les ecrans chez carrefour ne dispose que d'une garantie de 1an Message cité 1 fois Message édité par malax2 le 27-04-2007 à 09:12:44 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
maitrekenshin Transactions (0) |
malax2 Transactions (4) | je confirme garantie 1 ans pour les ecrans chez carrefour |
bandit2oo2 Transactions (1) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
maitrekenshin Transactions (0) | par ailleurs, sur le net j'ai trouvé un plan à la con mais ça date de 2003, je sais pas si c'est toujours d'actualité mais ça roxx un max!!!
|
malax2 Transactions (4) | budokai a mis des scans du prospectus sur la page precedente.
|
bandit2oo2 Transactions (1) |
t0xine Force et honneurTransactions (5) | bonjour,
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
julisnag Transactions (0) | tu regle ton jeu pour ton ecran je pense..... |
|
julisnag Transactions (0) | jespere que tu n'es pas le genre de mec qui demande un ticket de caisse pour chaque produit qu'il peut se faire rembourser après... |
Nesousx Transactions (12) | @toxine:
Message édité par Nesousx le 27-04-2007 à 12:16:10 --------------- Mon Feedback |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP] /!\ Annulation /!\ <LCD 22" Samsung SyncMaster 226BW>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vd][Ech] Samsung x160 | [ECH] Samsung I600 (moi) contre ?(vous) |
| [VDS]PC complet: LCD 15", AMD 2ghz, 1Go, Radeon 8500, 40Go... | [ACH][RP] DDR 3200 1Go Samsung |
| [ECH]samsung sgh i300 | [VDS]Vogel's EFW-6205 (Sup LCD) & TV LG 55cm Flatron 4/3 (CL-21Q60ET) |
| [ACH] 2x1Go en DDR SODIMM PC2700 (ou éch. contre Samsung K5 en 4Go) | [VDS] Ecran LCD 17" |
| [EST] Eizo FlexScan L568 - 17 pouces LCD pro | [VENDU] Samsung D600 - 140 FDPin |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] /!\ Annulation /!\ <LCD 22" Samsung SyncMaster 226BW> | |