| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP] /!\ Annulation /!\ <LCD 22" Samsung SyncMaster 226BW>| Auteur | Sujet : [CGP] /!\ Annulation /!\ <LCD 22" Samsung SyncMaster 226BW> |
|---|---|
eldede Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 19:23:26 ![]() ![]() |
Jrl85 Transactions (0) | allez voir sur le site de darty, l'écran est disponible a 349 euros en stock expédition gratuite par colissimo sous 24h ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Jrl85 Transactions (0) | ouais mais l'expédition par colissmo me dérange un peu lol ça craint pas un peu ? vaut mieux par transporteur quand même... |
Nesousx Transactions (12) | Pas de pb avec les Collissimo! La garantie couvre largement la valeur de l'écran. L'écran dans son emballage d'origine est bien protégé! --------------- Mon Feedback |
Jrl85 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 05-05-2007 à 19:49:34 |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | merci carrefour !
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-05-2007 à 20:34:39 ![]()
|
gabriell Transactions (156) |
Message édité par gabriell le 05-05-2007 à 23:18:06 |
loading_exe Transactions (1) |
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 01:17:52 ![]() ![]() |
maitrekenshin Transactions (0) | quelqu'un sait jusqu'à quand la promo est valable chez darty, si c'en est une bien sûr...
|
Jrl85 Transactions (0) | yeap commande sur le site c'est nikel, ils viennent de me l'expédier là...après en magasin ils l'ont peut être mais c'est très limité, faut avoir de la chance...mais sinon tu peux commandé par telephone, donc essaye de les appeler et de voir si par tél tu peux utiliser tes bons d'achat... |
Trop de Ping Noctua Fan :DTransactions (0) | Oué, par tel sont très gentil, pas comme les vendeurs du darty le plus près de chez moi. T'as moins de 40 ans donc t'as pas de sous et tu n'as pas le droit de toucher. Acheter !?! Mais monsieur, vous n'avez que 27 ans ! Je ne parle même pas du SAV, heureusement qu'ils sont dans une galerie marchande et que tu peux piquer une gueulante devant tout le monde, il n'y a que ça qu'ils comprennent... Sinon ça va --------------- Le silence est tout. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-05-2007 à 18:01:46 ![]()
|
Trop de Ping Noctua Fan :DTransactions (0) | Chanceux --------------- Le silence est tout. |
maitrekenshin Transactions (0) | Pas bete pour le telephone
|
Trop de Ping Noctua Fan :DTransactions (0) | Il n'est pas marqué en promo, donc ça doit être le prix normal --------------- Le silence est tout. |
maitrekenshin Transactions (0) | Alors c'est abusé et j'ai le temps de paufiner ma technique de crevard, enfin, pas tant que ça, c'est quand meme 25e de gagnés!
Message édité par maitrekenshin le 07-05-2007 à 18:31:30 |
Trop de Ping Noctua Fan :DTransactions (0) | J'ai appellé le numéro à 12cts, mais j'y suis resté 3 minutes, c'est pas la mort pour s'assurer que l'écran est bien en stock. Par contre je te conseille de te dépêcher de le commander, dois pas en rester des masses non plus. --------------- Le silence est tout. |
Jrl85 Transactions (0) | ouais c'est rien c'est pas un numéro surtaxé...mais moi l'expédition s'est déroulée aujourd'hui j'espère l'avoir jeudi |
nicolas181 Transactions (0) | Chez jpg c à 309 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
maitrekenshin Transactions (0) | t'aurai pas un lien qui traine quelque part pour jpg? Message édité par maitrekenshin le 08-05-2007 à 01:56:22 |
maitrekenshin Transactions (0) | c'est mieux comme ça!
|
maitrekenshin Transactions (0) | ah non, info de merde en fait, prix HT, grossiste
|
Trop de Ping Noctua Fan :DTransactions (0) | Oué, clair, le prix d'appel, et quand tu valides, même en enlevant la maxi garantie top moumoutte, ça fait 369 --------------- Le silence est tout. |
Jrl85 Transactions (0) | difficile de faire mieux que 349 euros ttc fdp in |
Trop de Ping Noctua Fan :DTransactions (0) | Vivement que je l'ai pour voir ce que ça donne. Et si ça ne me plait pas, je peux le refiler à Darty en magasin. J'ai eu pendant 3 jour le BenQ 19" FP93, je n'avais pas été convaincu, particulièrement par les textures dans les jeux. --------------- Le silence est tout. |
Jrl85 Transactions (0) | samsung c'est pas BenQ Message édité par Jrl85 le 08-05-2007 à 23:06:27 |
twinsen67 Transactions (0) |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | oui, pas de soucis et si ils en ont en stock, tu repars avec un neuf! --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-05-2007 à 19:21:33 ![]() Reçu, branché, et, oh surprise, sur l'étiquette, c'est un "S".
|
eldede Transactions (0) | pour ceux que j'avais dis que je verifierai les stock désolé on n'a plus rien, à part le modèle d'expo |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
Jrl85 Transactions (0) | dalle S ? c'est bon ça !! j'ai du recevoir le mien mais je le vois que demain ! j'ai hate... Message édité par Jrl85 le 10-05-2007 à 23:40:21 |
loading_exe Transactions (1) |
--------------- feedback |
Jrl85 Transactions (0) | huhuuuuuu je viens de l'ouvrir , tout fraichement arrivé de chez darty c'est une dalle S samsung le top !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 11-05-2007 à 23:11:09 |
gabriell Transactions (156) | Amuse toi bien |
Trop de Ping Noctua Fan :DTransactions (0) | Reçu aussi, --------------- Le silence est tout. |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
malax2 Transactions (4) | plus dispo sur le site de darty |
Trop de Ping Noctua Fan :DTransactions (0) |
--------------- Le silence est tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP] /!\ Annulation /!\ <LCD 22" Samsung SyncMaster 226BW>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vd][Ech] Samsung x160 | [ECH] Samsung I600 (moi) contre ?(vous) |
| [VDS]PC complet: LCD 15", AMD 2ghz, 1Go, Radeon 8500, 40Go... | [ACH][RP] DDR 3200 1Go Samsung |
| [ECH]samsung sgh i300 | [VDS]Vogel's EFW-6205 (Sup LCD) & TV LG 55cm Flatron 4/3 (CL-21Q60ET) |
| [ACH] 2x1Go en DDR SODIMM PC2700 (ou éch. contre Samsung K5 en 4Go) | [VDS] Ecran LCD 17" |
| [EST] Eizo FlexScan L568 - 17 pouces LCD pro | [VENDU] Samsung D600 - 140 FDPin |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] /!\ Annulation /!\ <LCD 22" Samsung SyncMaster 226BW> | |