| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP] /!\ Annulation /!\ <LCD 22" Samsung SyncMaster 226BW>| Auteur | Sujet : [CGP] /!\ Annulation /!\ <LCD 22" Samsung SyncMaster 226BW> |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 14:46:50 ![]() ![]() |
binney Transactions (1) | Merci à toi et à newbie de votre investissement --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
loading_exe Transactions (1) | mm si elle n'a pas aboutie, elle a permis à pas mal de monde de connaitre l'offre de carrefour et je trouve que pour ça ce topic fut un très bon vecteur !
--------------- feedback |
Trop de Ping Noctua Fan :DTransactions (0) | Tant pis, merci comme même ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Concernant la CGP Dell....... il se pourrait......... mais ce sera dans quelques temps (semaines ?).... Merci @ vous Message édité par ibagni_fr le 04-05-2007 à 15:36:56 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
th0r1 Transactions (64) | Si vous en voulez un et que y a pas de carrouf près de chez vous et que y'en a plus commandez chez compu c'est un très bon mag et très rapide --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Jrl85 Transactions (0) | c'est dommage j'ai pas pu avoir le mien à mon carrouf de montpel il y en avait reçu qu'un...deja vendu |
fishton Transactions (36) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | j'ai tester les paramètre pré charger !!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 21:21:17 ![]() ![]() |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
th0r1 Transactions (64) |
gameurfab Transactions (0) | Hello tout le monde, regardez ça : le 226BW à 310 --------------- Méthode Lafay powaaa |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
loading_exe Transactions (1) |
Message édité par loading_exe le 04-05-2007 à 22:52:43 --------------- feedback |
fishton Transactions (36) |
loading_exe Transactions (1) | au fait moi j'ai utilisé ce soft (en démo pour 30 jours) pour tester la dalle -> http://www.passmark.com/products/monitortest.htm --------------- feedback |
gameurfab Transactions (0) |
--------------- Méthode Lafay powaaa |
linkpho3n1x Transactions (16) | Voila pour information les Darty en possèdent également mais ils ne sont pas exposés et les vendent au meme prix que Carrefour a 349, s'ils ne l'ontpas en stock ils peuvent le reserver, j'en ai acheter un la bas, une dalle A également |
linkpho3n1x Transactions (16) | Sur l'étiquette y'a marqué A comme dans l'exemple
|
taynus Transactions (1) | Bonjour, Message édité par taynus le 05-05-2007 à 12:16:18 |
Nesousx Transactions (12) |
taynus Transactions (1) |
|
Nesousx Transactions (12) | Oui!
Message cité 1 fois Message édité par Nesousx le 05-05-2007 à 12:29:40 --------------- Mon Feedback |
taynus Transactions (1) |
|
Nesousx Transactions (12) | C'est pour ça que je me suis fait remboursé le mien au bout de 24 heures --------------- Mon Feedback |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | retour de carrefour île napoléon, le plus grand de l'est paraît pas de samsung dans le rayon, ni d'emplacement RIEN voilà Message édité par alex684 le 05-05-2007 à 12:33:02 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
tekilaz Transactions (1) | Retour de Carrouf Rosny2 (93)
|
linkpho3n1x Transactions (16) | Toujours pareil c'est bien une dalle A
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | ses histoires de profils couleur, il y en a un pour mac OS ? --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Nesousx Transactions (12) | Oui, apparement il y a des profils Mac aussi!
--------------- Mon Feedback |
eldede Transactions (0) | si ca peut aider je taff à carrefour mais j'y retourne que jeudi, je pourrais matter ce qu'on a en stock et si des arrivées sont prevus, carrefour region grenobloise |
th0r1 Transactions (64) | carrefour brest y'avai un modèle d'expo j 'ai pas demandé au vendeur si il y en avait d'autre...
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
tekilaz Transactions (1) | Bon moi me suis fait un deuxieme darty
|
gabriell Transactions (156) |
Message édité par gabriell le 05-05-2007 à 17:28:50 |
eldede Transactions (0) | ok je regarderai, donc si il y en a je les garde? ca vaut quand même le cout si je vous les poste apres? ou vous êtes de la region? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP] /!\ Annulation /!\ <LCD 22" Samsung SyncMaster 226BW>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vd][Ech] Samsung x160 | [ECH] Samsung I600 (moi) contre ?(vous) |
| [VDS]PC complet: LCD 15", AMD 2ghz, 1Go, Radeon 8500, 40Go... | [ACH][RP] DDR 3200 1Go Samsung |
| [ECH]samsung sgh i300 | [VDS]Vogel's EFW-6205 (Sup LCD) & TV LG 55cm Flatron 4/3 (CL-21Q60ET) |
| [ACH] 2x1Go en DDR SODIMM PC2700 (ou éch. contre Samsung K5 en 4Go) | [VDS] Ecran LCD 17" |
| [EST] Eizo FlexScan L568 - 17 pouces LCD pro | [VENDU] Samsung D600 - 140 FDPin |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] /!\ Annulation /!\ <LCD 22" Samsung SyncMaster 226BW> | |