| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Pas de strings.... |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | Reprise du message précédent :
quoi??? t'as pas encore eu de mp? quelqu'un serait équipé et pourrait faire de la gravure sur bois? Message édité par glun le 29-01-2023 à 21:14:30 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 21:02:08 ![]() ![]() |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (462) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
bullshitski Transactions (4) | Bonne journée les Auvergnats |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (462) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
cmanu03 Transactions (465) | Cucu --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-01-2023 à 17:30:42 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pbig Transactions (29) |
|
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) |
Message cité 1 fois Message édité par ptitday88 le 31-01-2023 à 00:30:54 --------------- Mes Ventes - |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 00:30:01 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | yo! c'est quoi ce merdier à Clermont des travaux partout.... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Ouais c'est Bagdad non stop depuis 2-3 ans déjà..
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
Message édité par Fichtre le 31-01-2023 à 11:20:28 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | Ah ça. M'en parlez pas. Je peux plus voir cette ptin de ville. Du coup j'y vais que pour les apéros en dehors des heures de bordel. Et je fais des détours de batard --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 Transactions (465) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | J'ai jamais autant apprécié d'avoir la moto dans Clermont... La voiture ne sort plus que pour les drives de courses et quand je dois emmener madame, raison pour laquelle la moto va changer aussi d'ailleurs |
keneda212 Transactions (13) | moi aussi... sauf quand j'ai retrouvé mon pneu avant a plat ce matin ...
Message édité par keneda212 le 31-01-2023 à 12:35:40 --------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) |
|
keneda212 Transactions (13) |
--------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | En effet |
Dhualyn Transactions (13) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 31-01-2023 à 21:10:21 |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (126) |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Dhualyn Transactions (13) |
|
batbulot Transactions (25) |
cmanu03 Transactions (465) | D'ou tu te permets de genrer cette personne ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
batbulot Transactions (25) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Ou chauve
Cette rageance dans tes propos. Tu pourrais peut être demander la nationalité on sait jamais --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 Transactions (465) | Tant qu'elle est pas de gerzat ça me va. Message édité par cmanu03 le 01-02-2023 à 12:28:12 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Dhualyn Transactions (13) |
Message édité par Dhualyn le 01-02-2023 à 12:28:17 |
max-fx Transactions (189) | Vous acceptez les gens nés à Saint Flour ? |
bullshitski Transactions (4) | Salut le topic du Cantal , j’ai deux ddr3 2gb a donner, quelqu ‘un veut les recup en Mars pour booster son tracteur ? ( ou un pc )
Message cité 1 fois Message édité par bullshitski le 01-02-2023 à 14:19:58 |
doudou_63 J'ai glissé, ChefTransactions (11) |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) |
|
bullshitski Transactions (4) |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
C'est le mot juste. Dans le septentrion du Canada, où dans les hauteurs de la Chaîne des Puys, il gèle à pierres fendre. Mais au Québec, c'est juste vivifiant... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |