| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Pas de strings.... |
|---|---|
max-fx Transactions (189) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 19:23:14 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
cmanu03 Transactions (465) | Vous confondez avec pit. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
--------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Non, comme ça:
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | @Manu je demanderai au padre.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bullshitski Transactions (4) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | J'ai pas gardé de photos de quand on a eu l'ice storm a Florence, mais 3cm de glace c'était quelque chose aussi... |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
Lermite Transactions (6) |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 12:38:46 ![]() ![]() |
|
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | T'as pas une chambre de libre que je fasse une cure de neige ? Personne passe chez l'ami Lermite du coup? Faut que je vois pour monter ce weekend avec ce temps |
Lermite Transactions (6) |
Du temps où j'y étais, on pouvait s'estimer heureux de n'avoir que cinq mois de neige par an |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | La vache, en effet... Même pour monter à Ambert y'a peanuts... |
Lermite Transactions (6) | Chez moi, il n'est pas tombé grand chose mais vu que la dernière température positive date du 19 janvier, tout ce qui tombe reste au sol et à force d'accumulation, ça commence à en faire pas mal.
|
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | En voiture je m'en plains pas moi |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) |
--------------- Mes Ventes - |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Si ça intéresse des gens
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) |
--------------- Mes Ventes - |
pbig Transactions (29) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Vous connaissez ghostserver ? Je signale à la modération ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Hein? Ça serait quelqu'un du topic? |
cmanu03 Transactions (465) | Je le connais , il a changé de pseudo , c'était pompier81 ( plus trés sûr du numéro Message édité par cmanu03 le 29-01-2023 à 12:55:48 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Vous en pensez quoi ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
cmanu03 Transactions (465) | La plupart du temps oui Message édité par cmanu03 le 29-01-2023 à 13:31:55 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Ok! Comme je ne le connais pô j'étais surpris par la démarche.
Et pi j'utilise pô discord --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Transactions (465) | 3615 ghostserver sinon..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 29-01-2023 à 18:31:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (462) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pbig Transactions (29) | bonsoir,
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Pas de soucis. Par contre, je reste sur 60 pièce. C'est vraiment un prix bas. Ils sont complets. Et avec le carton --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Si c'est ok, mp --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
quoi??? t'as pas encore eu de mp? quelqu'un serait équipé et pourrait faire de la gravure sur bois? Message édité par glun le 29-01-2023 à 21:14:30 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |