| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 14:51:30 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | quel est l'avantage des carte Wifi PCI par rapport à une clée USB Wifi de base ? --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Punaise ca se la coule douce au Rousseau --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | si tu viens je sens que tu vas encore vouloir acheter des trucs --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Si tu amènes une nouvelle liste magique à chaque fois, c'est sûr que c'est tentant --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 15:30:15 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | alors juste un truc: les cartes WiFi PCI, il y a une LowProfile et une normale. Elles sont très belles et pas chères. Le rhéobus est l'accessoire indispensable si on veut contrôler les nuisances sonores et qu'on ne veut pas mettre 15 dans un ventilo (que tu voudras de toutes façons sous-volter tôt ou tard)
jmb74 MiaouTransactions (172) | Arf t'es salaud tu me fais du forcing là --------------- old feedback |
une carte est comme ça, l'autre a les mêmes caractéristiques mais est plus large
zycker Transactions (11) | rigole, mais j'ai quand même essayé de peindre un vieux lecteur cd et je suis plutôt content du résultat |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je sais que ça peut donner un bon résultat --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | nop, et ça me dit rien d'ouvrir un shop de peinture |
pichamelu I got gameTransactions (58) | raaahhhh, ce Kulamaker, comme il sait bien pousser à la consommation Message édité par pichamelu le 24-04-2007 à 16:55:49 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | pour le rdv il va falloir que je demande à ma chère et tendre quand est-ce que ça l'arrange --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
--------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | hum, une carte PCI me tente presque.... --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Message édité par kulamaker le 24-04-2007 à 17:30:29 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Comment ça je flood pour arriver à la page 100 ? --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | les gars, pas de IWH please, déjà que c'est le blabla sur ce topic, les modos vont scruter les posts de la page 100, c'est sûr --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
cmoc Transactions (0) | Mise à jour du prix de la CG Sapphire Radeon X1900 XT 512Mo à 180 FDPIN !
Message édité par cmoc le 24-04-2007 à 18:05:56 --------------- Bazar Lémanique & Topic ACHAT-VENTE |
zycker Transactions (11) |
cmoc Transactions (0) |
--------------- Bazar Lémanique & Topic ACHAT-VENTE |
Pat074 électronicienTransactions (3) | http://www.erenumerique.fr/preview [...] 10-12.html
jmb74 MiaouTransactions (172) | kula ta carte WiFi PCI, as-tu remarqué des pertes de signal occasionnels? Je compte mettre un serveur Web dessus donc un signal fiable --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | J'y pense maintenant mais je cherche une carte wifi, ça m'intéresse si il t'en reste une kula, et si c'est du wifi "g" |
aucune des deux cartes n'est vendue pour le moment et elles sont toutes deux en "G" --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Je sens que ça va se tirer la bourre pour les cartes WiFi, y a fourer qui était alléché aussi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | j'ai demandé en dernier, sert d'abord les autres |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | on se mettra d'accord tous ensemble.
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon kula je te prends une carte WiFi PCI --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | RÉSERVÉ
Message édité par kulamaker le 12-09-2007 à 13:17:30 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |