| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par kulamaker le 12-09-2007 à 13:17:30 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 07:00:20 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
Bon, je prends l'autre alors, histoire de liberer un ports usb...
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | les gars je propose demain soir plutôt qu'aujourd'hui --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Ok, mais cette fois, je ne pourrais pas rester longtemps.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | pas de soucis. Le truc c'est que j'arriverai sans doute pas à être chez seraphin avant 19h30. Du coup je pourrai pas rester longtemps non plus car on m'attendra ailleurs... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Demain soir ca me va, et un petit RV rapide ca me va aussi! Donc tout va bien quoi --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | faut que je prende les deux cartes WiFi alors? Je vais les mettre aux enchères si Zycker vient, ça me fera un peu plus de pépettes! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | non même pas vrai --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 10:02:08 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Dieu que je suis bête!!
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | euh demain soir en fait --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | laisse tomber, Seraphin, il y traine tous les soirs...
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Ah, et jmb ramene ton scanner....
sans rire ?
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | huhu j'avais même pas percuté le calembour de fourer --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Bref, des chiffres totalement justifiés.. t'imagine les économies que tu va faire dans 900 pages ?
Message édité par fourer le 25-04-2007 à 10:48:14 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
zycker Transactions (11) | Ouf, j'arrive après la bataille, vous m'avez fait des frayeurs, merci jmb de t'être retiré pour la carte wifi |
zycker Transactions (11) | Merde c'est ce soir ?
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Mais non on a dis demain soir --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | ok j'ai retrouvé le lien, mais c'est que ce soir ça m'arrange pas du tout Message cité 2 fois Message édité par zycker le 25-04-2007 à 11:48:02 |
zycker Transactions (11) |
zycker Transactions (11) | bien évidement
|
voilà c'est ça
Message édité par kulamaker le 25-04-2007 à 12:05:49 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | donc je vIendrais prendre la carte Wifi chez serapHin demain pour 100¢.
pichamelu I got gameTransactions (58) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |