| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
pichamelu I got gameTransactions (58) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 17:01:12 ![]() ![]() |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Mais non, faut pas le prendre comme ça Message édité par pichamelu le 21-12-2006 à 17:04:10 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Mes parents étaient tous les 2 fonctionnaires, alors je ne jetterai pas la première pierre |
SI-IaDoW Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
zycker Transactions (11) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
Et tu va faire quoi avec ton salaire d'instit' pendant 15 jours ??? y'a meme pas de neige pour faire de la luge...
|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Merci JMB pour le disque dur. Super sympa de ta part. Tu me diras ce que tu as pensé du vin blanc...J'espère qu'il sera pas bouchonné !
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Salut tout le monde!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 23:49:45 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Joyeux noel à tous j'espère que vous avez été gaté, moi c'est mon premier post avec mon tut beau 19 pouce estra plat trop bon je suis trop heureux.....
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
nxb Transactions (0) | merry christmas d'Irlande à tous les HFRiens du topic |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Genre....
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | oui, c'est vrai, mais t'es pas né en Yaute non plus, si je ne m'abuse ? Message édité par fourer le 28-12-2006 à 11:36:03 |
JDF Transactions (12) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
zycker Transactions (11) | Un petit coucou de vacances, ce matin j'étais dans le 17, là dans le 86 et je rentre pour ce week-end dans le 74
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | bienvenue à Skys0
|
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Bonjour a tous ! --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | un petit souvenir des US: mon arbre de Noël |
zycker Transactions (11) |
|
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Pas cool zycker ! --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Salut |
jmb74 MiaouTransactions (172) | fourer ==> exact, je suis de Lille, vive les ch'tis!! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | mon sapin est un peu le symbole de la cheapitude-geekitude de ce que peut trouver aux US, le vrai sapin est chez mes parents |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
|
J'avais acheté 2 exemplaires l'année derniere en Allemagne : ça fout de la merde verte de partout sur les doigts....
|
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Voila, je les ai appelé et maintenant, ma commande est dite "expédié le 29/12/06 à 22h10"
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Tu recevras mardi au plus tôt, mercredi au plus tard!
|
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Merci bien jmb74 |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Bonne année à toutes et à tous !
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bonne année à tous!! Et surtout bonne santé, c'est bien là le plus important |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Nannééééééééé !!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |