| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
SI-IaDoW Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 12:05:41 ![]() ![]() |
SI-IaDoW Transactions (0) | Hello bande de geek....non j'déconne ca va les mec les cadeaux sont bien tous dans la hote de ppopa nouel.....? Au fait tiens sondage vous avez commandez quoi ct'année? moi j'ai demandé un 19" plat 2ms
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Moi je me fais plaisir toute l'année, alors à Noël c'est tout pour mes gosses, qu'ils soient comblés et heureux, ca suffit à mon bonheur |
SI-IaDoW Transactions (0) |
|
zycker Transactions (11) |
|
SI-IaDoW Transactions (0) | tres bon ca altec moi j'ai le 5.1 VS-5131 (super pas utile aBxl avec une enceinte à chaque coin du buro...lol) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | euh, j'ai demandé une paire de raquettes pour la rando et un oreiller à plume...
|
SI-IaDoW Transactions (0) | c'est quoi un filtre adsl maitre? (par rapport à un normale) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Oh oui vas Y, passe moi tes 20mega.... |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 10:16:47 ![]() ![]() |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
|
|
|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Bon, sinon personne ne veut se débarasser d'un petit DD (genre 10Go) qui marche bien et dont il ne sais pas quoi faire ...?
|
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | un filtre maitre, c'est quand on loue un appart avec 6 prises de telephones et qu'un filtre de base, branchée sur une prise ne suffit pas... soit disant trop de perte dans tous les sens...
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | bref, j'aurais du rester en Hte-Savoie au lieu de demenager dans l'ain... Ferney de mes 2 voltaires.... Message cité 1 fois Message édité par fourer le 20-12-2006 à 13:42:13 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah tu n'es plus à Machilly?
|
Message édité par Little Luigi le 20-12-2006 à 15:10:00 --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | En réalité, c'est pour installer sur le pc de ma soeur (un PIII 500Mhz, une bombe !) Message édité par Little Luigi le 20-12-2006 à 15:17:31 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Même si tu ne mets que Windows sur un disque dur de boot (si j'ai bien compris?) tu n'éviteras pas la réinstallation en cas de gros plantage! |
SI-IaDoW Transactions (0) | installation automatisé à chaque boot..... |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Sinon il y a les distrib Linux bootable sur clé USB avec tout ce qu'il faut pour la bureautique et le web |
SI-IaDoW Transactions (0) | j'y pense pour une divx box/ pc de secour |
|
SI-IaDoW Transactions (0) | et d'un autre côté ca minimise les risque de réinstall en cas de crash du dd de données....lol |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
Message édité par fourer le 21-12-2006 à 08:21:44 |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Salut les gens.
|
|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Oui c'est trop cher les pampers |
SI-IaDoW Transactions (0) | Bande d'épicurien va....
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bah une bouteille de Macon-Village sera parfaite |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Demain.. moui, pourquoi pas! Rhhaaa ces jeunes, toujours pressés |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je t'appele ce soir pour en discuter |
pichamelu I got gameTransactions (58) | s'lut les potes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |