| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 12:06:46 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (772) |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | bonne année les gars ! |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Bonne année !!!
|
zycker Transactions (11) | Bonne année à tous, et sortez pas dehors vous allez être décoiffé |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Pfffft quel vent cette nuit, impossible de dormir entre 2h et 5h du mat. Ca tapait fort contre la facade de la maison, et j'entendais toute la charpente craquer sous la contrainte |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 02-01-2007 à 23:04:04 |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 23:02:17 ![]() ![]() |
zycker Transactions (11) | Moi je redescend de chez à un pote à 915m et 15cm de neige, première fois que je roule dessus, j'étais un peu |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
|
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Salut à tous et bonne année from Bruxelle une fois...
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
|
SI-IaDoW Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SI-IaDoW le 03-01-2007 à 11:46:26 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
|
zycker Transactions (11) | Mise à jour de mon tomik : [Vds] Belinea 101920, MX400, 1048
|
Message édité par SI-IaDoW le 05-01-2007 à 12:45:17 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
El_diablo Transactions (772) | hello
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon, kulamaker je ne recherche plus d'écran (acheté chez Géant), tu peux supprimer ma recherche en page 1 |
SI-IaDoW Transactions (0) | Hello les copaing...
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | jmb74> ça marche
|
SI-IaDoW Transactions (0) | j'ai une SB 1024 live en quadriphonie (le 5.1 existait pas encore à l'époque...lol) Par contre elle est en France donc ca va me demander de la logistic pour l'expédier (demander à ma soeur, lui expliquer ou elle est, lui faire emballer, etc....lol) --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | tandis que seraphin est à Annemasse lui |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Ou là, moi je veux du basique de chez basique. Au prix ou la vend Séraphin, j'en trouve une neuve. J'ai pas besoin d'un truc de la mort, juste une pitite carte son à 5...
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 08-01-2007 à 21:52:49 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Bonsoir à vous!
|
Mais moi j'ai une petite carte son PCI! Faut que je mette la main dessus, elle est chez mes parents. Avis aux amateurs
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 09-01-2007 à 00:01:16 |
SI-IaDoW Transactions (0) | Picha sinon tu peux aussi utiliser une carte d'aquisition ou une carte tv (moi j'ai fais tourné ma ps2 sur ma carte TV pendant pas mal de temps ) --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | @Kula : j'ai acheté le modem-routeur (entre autre) à jmb74 le mois dernier.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | premier post mis à jour et accueil d'un nouveau: --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Un p'tit coucou d'Annecy
Message édité par Ganon_From_Hell le 09-01-2007 à 11:42:24 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
|
pichamelu I got gameTransactions (58) |
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 09-01-2007 à 12:39:33 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | A mon avis balancer un signal SD sur une résolution de 1280x1024 ca ne donnera jamais rien de bon puisque l'écran va upscaler l'image donc résultat toujours moyen |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui c'est ca en fait, le LCD extrapole la résolution qu'il recoit pour l'afficher sur toute sa surface, donc il "agrandit" artificiellement l'image d'origine en affichant par exemple 2 pixels pour 1 seul d'origine ce qui donne de bons résultats sur les TV LCD qui ont des traitements spéciaux pour ca mais ca ne donne rien de bon sur un bête LCD de PC qui lui n'est pas prévu pour ca! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |