| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
SI-IaDoW Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 16:24:54 ![]() ![]() |
asdasd Transactions (36) |
|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Up du vendredi après midi sous la pluie |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Coucou les gens.
|
SI-IaDoW Transactions (0) | tu n'a pas de petite boite de avec le carré de mousse fournit avec les proco? Tu peux aussi essayer de le vendre avec la CM... sinon si tu est absolument décidé à le vendre bulk, tu le mets sur un caaré de mousse un peu épais pour protéger les pattes le tout dans une pochette anti statique et tu fais une grosse boule de papier bulle autour, faut pien 5-6 épaisseur et là tu peux le jeter du premier étage sans souci en théorie |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Tiens moi au jus et fais des photos j'adorerais voir l'intérieur d'un core athlon XP.... |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Up du plein milieu de la nuit ...
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 04:01:15 ![]() ![]() |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Up du lundi matin.
|
zycker Transactions (11) | et impossible de mettre la clé dans la serrure de la caisse ce matin, heureusement je travaille l'après-midi |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) | Salut les voisins --------------- MON FEED |
SI-IaDoW Transactions (0) | Un petit cadeau pour les expat' et aussi pour les autres qui aiment les jolie vu des montagnes non encore souillé par ces ********************** de touristes...(remplacé les * par ce que vous voulez, vous pouvez aussi trajouter des caractères, chacun est libre de ces opinions mais je voudrais rappeler que sans les touristes on aurait plus de place sur les pistes...)
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ouais mais sans les touristes il y aurait du monde au chômage |
SI-IaDoW Transactions (0) | oui aussi mais bon je tiens un raisonement purement égoiste... ce paysage magnifique et de la poudreuse à gogo rien que pour moi.... tiens je vais reprendre une bière et noyé ma mélancolie dans une bonne dose d'alcool..... |
|
zycker Transactions (11) |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
--------------- MON FEED |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui j'ai regardé chez moi mais les trous ne correspondent pas! J'ai lancé un avis de recherche auprès de mes connaissances en info Message édité par jmb74 le 12-12-2006 à 09:09:17 |
SI-IaDoW Transactions (0) | Reste encore la solution de la plaque de tole et du chalumeau... |
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est ca ce qu'on appele de l'informatique industrielle? |
SI-IaDoW Transactions (0) | Yep mais ca peut aussi débier vers l'art déco.... |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | |
kool_le_shen Transactions (1) |
El_diablo Transactions (772) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 15-12-2006 à 09:40:27 |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
Message édité par Little Luigi le 15-12-2006 à 22:36:07 |
zycker Transactions (11) | un petit coucou avant d'aller dormir |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Personne n'aurait un LCD 19 ou 20 pouces WIDE à vendre? Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 19-12-2006 à 11:32:56 |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
--------------- MON FEED |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Petit UP de chez mes parents au bords du lac |
|
pichamelu I got gameTransactions (58) | Bonsoir les amis...
Message édité par pichamelu le 17-12-2006 à 21:11:54 |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 17-12-2006 à 21:15:28 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Mon bôôôôôô sapiiiiiiinnnnnn |
SI-IaDoW Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |