| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 12:36:04 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bien, alors pour moi ce serait le jeudi 12!
|
zycker Transactions (11) |
JDF Transactions (12) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 02-10-2006 à 11:17:33 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
JDF Transactions (12) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben c'est le jeudi 12 Octobre, faites sonnez vos réveils, paramétrez vos PDA, faites un noeud à votre mouchoir, mais PENSEZ-Y!! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je prendrai mon mini PC alors, et on se tape une LAn party au premier étage --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 11:44:44 ![]() ![]() |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Pas de problème pour y être entre 18H30 et 19H. J'aurais une carte mère en pendentif ! |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Ok pour 18:30 - 19:00 avec une clé USB en boucle d'oreille...
|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Visiblement l'adresse serait :
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est la petite place qui est derrière la mairie d'annemasse. Impossible de se tromper, suffit de faire le tour |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | C'est pas un salon de thé ?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je crois que ça c'est l'Amandine, le rousseau c'est juste à côté --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Exact!! Amandine c'est la petite patisserie/salon de thé qui est sur l'angle, le rousseau c'est juste derrière en direction de la fontaine
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 03-10-2006 à 11:06:19 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | en fait il s'appelle Gustave --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Le lundi 01/10... sera en 2007, car cette année ce fut dimanche 01/10....
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ah bah voui, j'avais oublié... il doit lire ses posts en retard dans ses topics favoris --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Toujours pret pour ce soir ?
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | Hello, ca fait longtemps j'etais pas passé --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 05-10-2006 à 13:52:07 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | dé toutes façons cé soir yé né po pas! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | oui, je me ferais passer pour un autre pour pas avoir trop honte |
jmb74 MiaouTransactions (172) | De toutes facons on ne sait même pas comment se reconnaitre |
SI-IaDoW Transactions (0) | Sinon y a plus simple vous y allez tous les soir pendant un mois chez le père seraphin et comme ca vous êtes sur de tous vous voir au moins une fois statistiquement parlant.... (au faite seraphin on est toujours ok je recupère 5% de leurs conso si ils viennet....lol) --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | ouaip, j'suis rentré dans la région pour emmenager avec ma copine... alors si je passe toutes mes soirées au bistro, je vais me retrouver seul... et dans ce cas, je serais resté en Allemagne : la bière y est 2 fois moins cher. |
SI-IaDoW Transactions (0) | A l'amour... tu vois moi je fais le contraire je suis parti de lyon quand ma copine y est arrivé et je part en belgique ou la bière est 2 fois moins cher...lol --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | t'as bien raison... mais je prefere la biere allemande... |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben moi j'ai rencontré ma femme ici et on est toujours installés ici |
SI-IaDoW Transactions (0) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Fischer Power !!! |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Message édité par seraphin le 06-10-2006 à 23:00:36 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut seraphin!!!!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |