| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par Little Luigi le 19-09-2006 à 09:43:52 --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 09:42:06 ![]() ![]() |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Deu's Dommage |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Bon c'est cool, j'ai réussi a avoir toute ma signature. Chuis content --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je touche pas aux AMD moi alors les prix de ces bêtes là --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | bonne vente alors --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | riche idée la braderie, mais chut si on lui faisait la surprise... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 21:08:39 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut Seraphin
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kool_le_shen Transactions (1) | salut, Message édité par kool_le_shen le 20-09-2006 à 18:59:33 |
SI-IaDoW Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Merci Si-Iadow pour ta réponse. Effectivement, je préfère demander un peu plus pour baisser le prix après. De toute façon, j'suis pas pressé. En fait, ces conn**ds à la poste on perdu mon coli (un colissimo) contenant mon barbone pour retour en SAV |
SI-IaDoW Transactions (0) | ne t'inquite pas avec la poste, moi il m'ont perdu un chequier en recommandé avec AR...... et ma cops à poster un colis à lyon pour Nevers et il a mis 3 mois pour arrivé....lol --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Moi j'ai jamais eu de soucis avec la poste depuis 6 ans que je fais des "transactions". Je croise les doigts! Je touche du bois! Je frotte ma patte de lapin! |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Si ca vous interresse --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
nxb Transactions (0) | Salut les gens de la yaute
Message cité 1 fois Message édité par nxb le 21-09-2006 à 10:57:39 |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
|
nxb Transactions (0) | ouais, mais au moins, t'as un routeur pas cher |
SI-IaDoW Transactions (0) | sauf que pour le moment je suis en rase campagne et que les cerf, les biches, les chevreuil , les anglier et autres animaux des bois ne sont pas équipé wifi... et ensuite je risque de partir dans une grande ville en europe et j'ai pas trop envi de partager une connexion avec 200 000 personne et me retrouver à galéré avec ma connexion. Je veux bien partager mais on partage les frais aussi faut pas dec*****.... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
nxb Transactions (0) | ben c'est le principe de fon, justement... si tu partage, les autres paient pour accéder à ta connexion. Ensuite, soit tu récoltes une partie, soit tu as accès à tous les autres routeurs fon gratuitement...
Message édité par nxb le 21-09-2006 à 12:14:54 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | en taule les spéculateurs! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nxb Transactions (0) | c'est pas de la spéculation, c'est du partage, et ça permet de rentabiliser un peu ta connexion (moi j'ai fait ça chez moi, mais dans le village, j'étais le seul chez fon... |
SI-IaDoW Transactions (0) | donc en gros tu partage rien et tu as un routeur pas cher.... sinon quand on se désinscrit faut rendre le modem? --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
|
nxb Transactions (0) | ben lisez la page de fon (j'ai pas d'action chez eux, je précise |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | J'aime bien le principe (du Fon et du Troc autour d'une bière)
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | euh l'crevard debleû!
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 22-09-2006 à 17:24:29 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Faut amener tout le monde alors |
|
El_diablo Transactions (772) | vend un onduleur sur annecy et ses environ
|
|
|
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Et ceux qui untilsent tous leurs sous ds du matos |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | bon, si tu mets ta tournée, je met la mienne aussi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |