| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 23:02:18 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | sans parler de CG à la boutonnière, ce RDV est l'occasion de faire des petites affaires. Promis je remets le 1er post à jour très vite et je regarde de mon côté ce qui peut m'intéresser de vendre/échanger/donner/acheter
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Au fait pour se reconnaitre le plus simple ne serait-il pas que seraphin nous bloque une table à partir de 18h45 avec un ptit mot posé dessus "réservé hardware.fr"? A défaut de se reconnaitre de visu on saura quelle table viser, ca évitera de se présenter à la table où se réunisse les gros bikers moustachus du Hell'sAngel'sClub d'Annemasse |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Eh beh ça fait bien longtemps que je suis pas venu vous dire bonjour, mais apparemment je tombe pile quand il faut. Ben je vais essayer de venir jeudi, ça me permettra de revoir jmb74 et kulamaker et de découvrir les autres HFRiens... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Salut le nouveau prof!! |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
|
pichamelu I got gameTransactions (58) | Je confirme pour jeudi. Je viendrai donc bien partager une bière!! Voilà une nouvelle qui m'a sincèrement mis de bonne humeur pour la semaine |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | seraphin bosse dans un bar ??
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Bon alors moi je vends Je recherche Je serais bien sûr là Jeudi.... c'est toujours bien ce jeudi ???? ou vous avez encore édité tous vos posts ???? Message édité par fourer le 10-10-2006 à 08:18:59 |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 08:18:45 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | pichamelu tu es sur ma route, tu veux que je t'emmenes au passage? Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 10-10-2006 à 14:41:13 |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
Message édité par pichamelu le 11-10-2006 à 19:27:33 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Salut tous,
|
nxb Transactions (0) | Salut les gens!
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 11-10-2006 à 20:25:37 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
jmb74 MiaouTransactions (172) | OK pichamelu, je te prends à 18h45 devant le marché bio, comme l'année dernière où je t'ai vendu la tour PC Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 11-10-2006 à 21:48:44 |
|
pichamelu I got gameTransactions (58) | Ah oui j'oubliais: la vieille connectique est aussi appréciée pour brancher tout ça!! Merci! |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | OK pichamelu je te prends comme convenu |
|
pichamelu I got gameTransactions (58) | Ahhh ben veux bien tout, mais là c'est sûr, tout n'ira pas dans l'école, y'a de quoi monter de belles config!!!!! Non sérieusement, je prends tout ce que tu ne veux plus garder, et s'il ya trop, j'en profiterai pour remonter une config. pour mon école qui n'a aucune ressource info. Donc tout ira pour la bonne cause. A toi de voir, moi je stocke volontiers, on est pas très bien loti dans les écoles françaises... |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Merci en tout cas à vous deux, qui comme d'habitude ont le bon coeur de trouver tout de suite quelque chose. Vous êtes vraiment, mais vraiment toujours très sympas! Et ça fait franchement plaisir de voir que tout n'est pas fait de ventes et d'achats dans cette vie! |
|
pichamelu I got gameTransactions (58) | Non parce qu'à bien y réfléchir, je ne sais passi mes gamins vont être heureux de monter un bi proc avec des disques en SCSI, mais moi oui |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
Bon cette fois je le refait pour de bon |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Facile : tu rentres dans le bar, tu cries très fort "Atchik tchik thcik!!!!!", et nous on réponds "Aïe, Aïe, Aïe!!!!!" |
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Genre je rentre le premier, y'a le club de karaté d'Annemasse qui bois un coup...
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Mon heure d'arrivée est estimée entre 18h50 et 18h55, admirez la précision |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | donc à 18:56 tu paie ton coup si t'as pas là !!!!
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | 1h30 de trajet?! Il y a tant de bouchons à Genève?! |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Hello les gens |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Merci à vous tous pour cette soirée. C'était très sympa, j'étais ravi de faire votre connaissance et j'ai eu vraiment plein de matos pour les enfants. Ma femme Emilie se joint à moi pour vous remercier encore de tout coeur!!!
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'était une soirée très sympa et j'étais content de voir vos trombines les gars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |