| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 19:52:35 ![]() ![]() |
SI-IaDoW Transactions (0) | bon ben attendant je bois un coup à votre santé les gars... |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ouais ben mettez plutôt vos dispos pour boire un coup!!
|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Pour moi c chaud en ce moment : je passe mon temps libre à chercher un appart.
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Au fait, vous evalurer à Combien un volant Microsoft Sidewinder, sans retour de force, très bon état. (Genre je m'en sers plus depuis l'acaht de ma PS2 y'a qques annéees déjà) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | PAreil que Luigi, dans les 15! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je vais essayer de passer mercredi soir pourquoi pas (il me semble que j'ai un truc de prévu mais là tout de suite rien ne me reviens alors dans le doute on va dire que je viens --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Yop les amis j'ai un problème je viens de griller m --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 16:34:18 ![]() ![]() |
nxb Transactions (0) | ma touche tab ? |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | mon clavier ?
|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | mon modem ? ;D Message édité par Little Luigi le 25-09-2006 à 17:17:23 |
SI-IaDoW Transactions (0) | a ben tiens il est passé en parti ce message... et moi qui ai eu la flemme de le retaper...
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
|
|
SI-IaDoW Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
oui, ben on est mardi, donc c quand meme tangeant...
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ah bah zob alors, le 4 j'ai un pot pour un pote qui va se marier (le 7)
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Décidément c'est compliqué de trouver une date qui aille à tout le monde |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | nop, mais pas le lundi (repet) et pas le 7 octobre : anniverssaire de maman.
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | OK alors je propose mardi 3 ou jeudi 5, qu'en dis kulamaker? |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Comme le dis mon pote Judas : "Boire un coup sans Kula, c'est comme un dernier repas sans Jesus".
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Oh, oui, bon hein, ok, j'ai jamais rien compris aux smileys HFR |
jmb74 MiaouTransactions (172) | rhalala z'étes pire que des gonzesses avec vos plannings surchargés de réunions tuperware et autres repas entre copines |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Salut tout le monde.
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Cherche voir s'il n'y a pas un forum de médiation qui existe pour ce site de vpc!
|
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
|
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | A y est, j'ai trouvé. Je suis passé par FIA-NET puisqu'Actualis est affilié à cet organisme. J'ai donc fait ma déclaration auprès d'eux et j'attends des nouvelles. On verra. --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | OK, ca avance dans le bon sens pour toi alors |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | seraphin t'as pas congé le jeudi hein? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Coucou les copaing Message édité par SI-IaDoW le 29-09-2006 à 21:16:35 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) | |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Tab Error ;-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |