| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 22:01:43 ![]() ![]() |
asdasd Transactions (36) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je vais voir si c'est bon pour samedi 18h (c'est ma femme qui tiens le planning des festivités du WE |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | jmb74 >> t'as exactement 72h pour apprendre les règles de la belote
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 13-09-2006 à 16:59:19 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | euh, zavez le WiFi au kfé ménan ou t'es en congé --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 18:36:51 ![]() ![]() |
SI-IaDoW Transactions (0) | bon ben les gars j'y serais pas physiquement pour cause de squattage chez mes parents en attendant de trouver un stage mais le coeur y est attention quand même à la maré-chaussée..... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | bon alors on est trois!
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 13-09-2006 à 23:11:31 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | ça y est j'ai voté. Malheureusement j'y serais pas (déjà une teuf de prévue).
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Argh, j'ai aussi un "apéro" de prévu :
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Oktober fest inside... J'ai un pote qui y sera et j'ai failli y aller mais malheureusement pas de stage....snif --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon, je crois qu'il faudrait proposer d'autres dates, là kulamaker a pris de court tout le monde |
SI-IaDoW Transactions (0) | y a une webcam au troquet de séraphin? si oui on pourrait faire un e-apéro.... Message édité par SI-IaDoW le 15-09-2006 à 12:24:23 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | avec de l'e-alcool --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | kulamaker c'est pas la belote qui me pose problème, c'est plutôt que le samedi soir ya toujours des trucs de prévus quand on a une femme, des gosses, et toute la grande famille qui va autour Message édité par jmb74 le 15-09-2006 à 14:01:20 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ben va pour un soir la semaine prochaine, moi j'ai pas de problèmes (pas marié, pas de gosses, pas de grande famille --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon je jeterai un oeil aux règles de la belote ce week-end |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | et on se motive! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je croyais qu'on étaient plus nombreux que ca sur le septante-quatre |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | clair --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Eh les gars, si vous ne tenez pas l'alcool n'ayez pas honte, on ne vous en voudra pas de prendre un jus de tomate pour l'apéro |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ben oui, qui a parlé d'alcool? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Gagné!! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | t'as bossé ta belote toi? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Je sais que c'est complétement HS comme question, mais j'en ai marre, j'arrive pas à voir ni les avatars, ni les signatures (j'en vois certaine, mais pas la mienne par exemple), et puis dès fois,je vois mon avatar, mais la plus part du temps, non |
|
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Je vends une X800GT Sapphire 256 Mo sur Grenoble
Message édité par Ganon_From_Hell le 19-09-2006 à 09:44:53 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut Ganon_from_hell --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
Message édité par Little Luigi le 19-09-2006 à 09:43:52 --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |