| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
zycker Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 11:55:57 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben le truc drôle c'est que ya pas de contrepétrie, ca donne toujours la même phrase |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | exemple de contrepétrie:
|
zycker Transactions (11) | oui je connaissais le principe,mais je connaissais pas la variante belge |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | Salut à tous, et bonne nuit à tous |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Moi j'ai eu que les boissons mais ca m'a calmé quand même.
|
zycker Transactions (11) | allez, à l'apéro |
powaMIO Transactions (0) | bonjour tout le monde alors je fai un peu de menage j'ai 2 3 chose a vendre |
da booty In Da HouseTransactions (0) | bonjour, nouveau sur le forum, je viens d'annecy et pour le moment je vend une ATI Radeon 9550 256 mo AGP 8x pour 38
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 03:11:44 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | Ouep, parfait |
zycker Transactions (11) | la grande classe |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | la série 1 c'est plus rigolo --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Yop les amis ben je crois que la creve se transmet via ce topic... lol --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | j'espère que la bise va se calmer un peu...
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | up du matin --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
geraldd62 Transactions (1) | salut a tous |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | nope --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
geraldd62 Transactions (1) | oué c clair j'ai pas beaucoup d'espoir |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Salut everybody tout'l'monde |
geraldd62 Transactions (1) | ouep peut etre mais fo deja en avoir un |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'en ai plein mais tu es où? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | OK je viens de voir que tu es d'Annemasse |
geraldd62 Transactions (1) | annemasse
|
geraldd62 Transactions (1) | ah j'aurais preferé noir zut
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Tant pis! Tu veux de la peinture noire? |
geraldd62 Transactions (1) | oui une bombe et op ca fais l'affaire |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | j'ai des caches de textorme 6a19 noir, j't'en donne un si tu veux (houla, j'suis un peu saoul moi c'soir)... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
geraldd62 Transactions (1) | oui je veux bien un de tes caches pour essayer c sympa merci seraphin Message cité 1 fois Message édité par geraldd62 le 07-06-2006 à 07:40:36 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | si t'as un peu de bol seraphin te répondra à 10h50, sinon faudra attendre minuit ce soir
geraldd62 Transactions (1) | ca va j'ai le temps je suis pas pressé |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Salut la Yaute |
geraldd62 Transactions (1) |
|
geraldd62 Transactions (1) | Message édité par geraldd62 le 07-06-2006 à 10:44:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |