| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
geraldd62 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par geraldd62 le 07-06-2006 à 10:44:08 |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 10:43:33 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci quand même kula |
geraldd62 Transactions (1) | oui on vera je c que j'ai 2 tours micro atx dans le garage apres pour l'alilm on vera si il y a |
jmb74 MiaouTransactions (172) | OK rdv ce soir alors |
zycker Transactions (11) | Je me demandais, il n'y a pas un topic: les bonnes affaires du net, dans la section achat/vente ?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | Oui, les led ne s'allument que si il y a les drivers. |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Houhouu geraldd62, l'ampoule de la cave est grillée? |
geraldd62 Transactions (1) | non non juste oqp a regardé le foot j'en ai eu c une 150W |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah cool, aux dimensions que j'ai donné plus haut?! Si oui, combien tu la vends? |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 22:25:12 ![]() ![]() |
geraldd62 Transactions (1) | a vu d'oeuil ca a l'air d'etre ca mais je te confirme ca demain pas de maitre sous la main et pour le prix je c pas ce que ca vaut alors propale Message édité par geraldd62 le 07-06-2006 à 22:29:51 |
geraldd62 Transactions (1) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | OK je veux bien que tu vérifies les dimensions stp |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
|
geraldd62 Transactions (1) |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 08-06-2006 à 02:14:55 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Message édité par kulamaker le 08-06-2006 à 07:16:05 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ouch, 6h d'épreuve... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Weib In tartiflette i trustTransactions (0) | Bonjour, |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bonjour tout le monde, vive le soleil!! Il manque juste un poil de température le matin sinon c'est parfait
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Et MERDE à zycker pour ses épreuves!! |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
geraldd62 Transactions (1) | oui c cool ce soleil vivement les vacances
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Yop les copaing je suis presque pu malade....lol en tout cas merde pour ceux qui ont des exams
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | pas du tout --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | Merci les gars |
Weib In tartiflette i trustTransactions (0) | 5h30 de partiel, c'est quoi ces trucs de fou |
zycker Transactions (11) | nan, c'est pas des partiels, c'est une épreuve d'informatique de mon bts. Pour mon bac j'ai fait pareil mais en mécanique, je commence à avoir l'habitude des 6h sur une chaise en bois |
SI-IaDoW Transactions (0) | Quel courage Zycker, en tout cas on croise les doigts pour toi --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Kawa time!! |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | ouai.... sauf que j'ai ma machine nespresso qui est en panne et que j'ai du resortir la senseo pour depanner... c'est quand meme pas pareil...
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 09-06-2006 à 10:08:15 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | Non, c'est pas a cause du calcaire, ni du tartre car je la detartre tous les 2 mois, mais la mienne a plus de six ans, c'est mes ex- beaux parents qui me l'avait donné aprés en avoir acheté une plus moderne... c'est la pompe qui est morte, je vais pas me faire chier a la faire reparer, j'vais en racheter une neuve... Message édité par seraphin le 09-06-2006 à 10:50:51 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Moi j'ai pas de problèmes de calcaire chez ouam : épurateur d'eau inside |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | euh seraphin, tu détartres avec quoi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | detartrant liquide pour machine a café, dans n'importe quel supermarché, en general du coté des filtres a cafés et compagnie... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je vous signale chers amis qu'il y a un sachet de produit anti-tartre dans les paquets de filtres!! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | merci merci Message édité par kulamaker le 09-06-2006 à 14:45:16 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Message édité par seraphin le 10-06-2006 à 02:31:44 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |