| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 30-05-2006 à 23:48:07 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 22:48:20 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | gloups... |
SI-IaDoW Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Hello, il fait doux pour un mois de février vous trouvez pas? |
SI-IaDoW Transactions (0) | Oui c'est triste ce temps pourri, surtout pour les pouvoir publique qui avait tablé sur une canicule pour boucler le budget de la secu et des retraites..... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Remarque, je me plains pas trop. Atteint d'allergie au pollen, ce temps pluvieux me soulage grandement |
SI-IaDoW Transactions (0) | Il te reste encore une possibilité, la chaise longue derière la baie vitrée avec une couette (et une jolie blonde qui t'apporte un rafraichissement).... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | +1 jmb74, sans compter qu'on peut se bourrer d'anti-histaminiques --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | c'est quand même pas dieu possible de tant aimer la langue française et de temps l'écorchée.....
jmb74 MiaouTransactions (172) | |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 10:55:50 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | M'en parle pas, ca m'angoisse à l'avance. Je graisse déjà le canon du fusil |
Message édité par SI-IaDoW le 31-05-2006 à 11:43:03 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben non il n'y a pas de honte, au contraire, faire instit je pense que c'est une vraie vocation que j'admire (surtout quand on bossait avant dans la finance comme pichamelu!) |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | courage vieille branche |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Le soleil est revenu |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ouééééé!!!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | 5° ce matin au lever! J'ai remis le chauffage jusqu'au retour de températures "normales" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | spa comme ça qu'on va réaliser des économies de chauffage --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | youpi!! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bonne idée de remettre cette bouffe à l'ordre du jour!! |
zycker Transactions (11) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | alors cette souris? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | ah ouai, alors elle est arrivée. Je l'ai testé vite fait, aucun problème.
|
zycker Transactions (11) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | bon on clot le deal et on se donne rdv par MP? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | ok |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Mouarf!! T'es fou!! Ras le bol du froid et de la neige, j'aimerais sortir la piscine maintenant |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | "il fait beau et chaud"
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | |
zycker Transactions (11) | les pauvres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |