| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
SI-IaDoW Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 22:25:20 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Up.
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
|
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Spa grave, j'up le topic quand meme
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 19:50:30 ![]() ![]() |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Bonjour à tous, bonjour Kulamaker.
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Houla, ca dort ici!! |
cmoc Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Bazar Lémanique & Topic ACHAT-VENTE |
SI-IaDoW Transactions (0) | Coucou les copaing, je cherche un ventirad en socket A pas trop cher est bcp plus performand que l'amd d'origine, y a quelqu'un qui a ca? --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | fo pas exagéré non plus en ce moment il fait bo.... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ouais et ben avec votre climat tout pourri moi j'ai choppé une gastro |
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je crois plutôt que c'est la bouffe Air France!
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Yop le copaing
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Salut Kulamaker, j'espère que ta gastro est passée... |
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Sinon j'ai une question pour une estimation, je vais vendre une carte son sound blaster live 1024. C'est une bonne carte en quadriphonie mais chez creative y a plus d'info dessus...
Message cité 1 fois Message édité par SI-IaDoW le 06-04-2006 à 14:29:07 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
benjy86 Transactions (54) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SI-IaDoW Transactions (0) | c'est balot tu me l'aurais dit hier elle était à toi ca fait au moins 3 mois que j'ai fait mon topic de vente et j'ai absolument rien vendu. Mais la je l'ai promis a moncollègue qui a son chipset son qui deconne et qui veux une carte son pas cher et vite fait, a moins que ce soir il ai trouvé d'ou sa vienne et qu'il ai plus besoin d'acheter une carte son et dans ce cas je te la garde promis --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
benjy86 Transactions (54) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par benjy86 le 07-04-2006 à 08:37:38 |
SI-IaDoW Transactions (0) | Pour info je cherche toujours un SI-97 et une alim pas chère (les logiciel de monitoring rale un pau quand mon +3V passe sous la barre des 2,94V...) --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Par contre à ton premier prix si quelqu'un peu la rapatrier sur lyon as soon as possible, elle pourrait m'interesser (c'est à peu pres le budget que j'ai, et oui la crise, toujours la crise...) --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
|
geraldd62 Transactions (1) | quelqu'un aurait -il a vendre une barrette de 256 mo de pc100 |
geraldd62 Transactions (1) | up personne ne me repond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |