| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
geraldd62 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 21:54:37 ![]() ![]() |
SI-IaDoW Transactions (0) |
SI-IaDoW Transactions (0) | Par contre dans mes ventes il ne me reste plus que mon lecteur ZIP --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | a propos de paps, j'en ai un a vendre, c'est un truc genre 20cm..... (eh oh je parle de ventilo bande d'obsédé....lol) vu que j'en fais rien je pense le vendre 20 someone interested? --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | up du soir pour un super topic et son super créateur (meme si il y a de l'inflation....LOL)
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
geraldd62 Transactions (1) | up |
ze flyer Transactions (0) |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
SI-IaDoW Transactions (0) | j'essaye demain avec ma webcam (ben oui j'ai pas d'APN moi...lol)
jmb74 MiaouTransactions (172) | Good Morning Haute-Savoie |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 11:42:44 ![]() ![]() |
SI-IaDoW Transactions (0) | Bon ben mon collègue prend plus la SB live vu que le problem venait de son casque et pas de la carte son....
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Alez quelqu'un vous passez chez kula et puis vous viendez à lyon et je vous paye l'apero.....
geraldd62 Transactions (1) | comment on fait pour s'inscrire sur ce topic ???? |
zycker Transactions (11) | faut demander au tôlier |
geraldd62 Transactions (1) | et il est ou le tolier ??? |
geraldd62 Transactions (1) | oui j'ai vu ou alors il a commencer l'apero |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut geraldd62, lis simplement le premier post, tu me donnes les infos demandées, je colle ta demande en première page et après tu peux upper comme un dingue Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 10-04-2006 à 17:09:33 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
geraldd62 Transactions (1) | merci bcp
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
SI-IaDoW Transactions (0) | et Kula toi qui revient d'inde, j'aurais quelque pitie question, voila en ce moment je m'attaque au marché de l'ingénierie en inde (bureau d'étude offshore/low cost) est que tu aurais des infos? sait tu si il existe un organisme un peu calé en inde pour tourver des info sur un secteur d'activité? Sinon je m'attache deja à la region de Pune, aurais tu des infos?
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Oki thank you very much my dear for your help. (qu'est ce que je deviendrait sans ce topic moi....) --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | Au fait tant que j'y suis voisi les photos de mon gros Paps.... en fait c'est un 17cm de diam sur 5,5cm d'épaiss.
jmb74 MiaouTransactions (172) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | on lui a coupé le net depuis la St-Valentin!
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | picha est marié et est papa! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | si je devais partir un jour qui reprendra les rennes du topic?? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | ne t'en fait pas ton topic te survivrai et ton ame resterais ici....
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | et voila... J'ai (encore) trop bu... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ze flyer Transactions (0) | Re à tous !
Message édité par ze flyer le 12-04-2006 à 17:25:46 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
|
SI-IaDoW Transactions (0) | je compatis, j'ai aussi un gros budget assurance a cause de 2 p'tite épaves en 8 mois.....(appelez moi César...lol)
jmb74 MiaouTransactions (172) | Eh les ptits jeunes, ca a du bon d'être vieux, à 50% de bonus, et de ne payer que 219 par an au tiers pour une vieille voiture qui ne ferme même plus à clé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |