| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
ze flyer Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 12:25:37 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | up-depuis-la-maison
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Ben y fait froid par chez toi?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ben voué qu'y fait froid pardi!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) |
|
ze flyer Transactions (0) |
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Bon ben sur ceux je vais vous laisser et rentré chez moi a demain si vous le voulez bien... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | gentiane??
KillerBeer Transactions (0) | euh j'ai un soucis de matos Cm qui foire acheté chez Abbo informatique, ca se passe comment le SAv chez eux?? |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 23:11:11 ![]() ![]() |
|
ze flyer Transactions (0) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | faut pas tirer de conclusions hâtives --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
KillerBeer Transactions (0) | le truc c'est que je peux y aller que le week end et j'ai pas envie m'entendre dire que je ne partirais pas avec une autre CM |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | téléphone-leur alors --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
cmoc Transactions (0) | Afin de simplifier la gestion de mes ventes je viens de créer un topic unique :
--------------- Bazar Lémanique & Topic ACHAT-VENTE |
KillerBeer Transactions (0) | c'est un numéro suisse, je suis en France!! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | cmoc: je mets le lien dans le 1er post
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
SI-IaDoW Transactions (0) | Salut les copaing |
ze flyer Transactions (0) | Je dirais 40 pour le router ,voir 50. Sinon les Zip ,c'est des combien ? |
SI-IaDoW Transactions (0) | des 100mega |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | 100mega=100euros --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
SI-IaDoW Transactions (0) | jamais eu aucun souci avec le firmware de mise à jour de linksys (initialement prevu pour un ag quelque chose mais c'est les meme)
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Et bien c'est le tien que j'aurais dû acheter, tu ne veux pas faire un échange --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
SI-IaDoW Transactions (0) | Si mais contre un wifi et en prime tu as le droit au lecteur zip |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | C'est con parceque je n'ai qu'un WAG54g-XW et déjà un lecteur de zip --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
SI-IaDoW Transactions (0) | au diablel'avarice ca t'en fera 2 de chaque... |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Je n'ai pas encore de varices --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | [hs]
SI-IaDoW Transactions (0) | Ben c'est distingué ça....m'est avis que notre cher Kula a abusé de son médicament (voir quelque s posts plus haut...) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Il passe encore de temps en temps kool_le_shen ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | chépatro, tu peux lui envoyer un MP --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Oui je peux toujours mais je ne voulais qu'on pense à une vente par MP --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | attends alors, je vais répondre à ta question...
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 08-02-2006 à 17:32:44 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je suis donc le seul --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message édité par Hafrexx le 09-02-2006 à 17:15:20 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |