| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par Hafrexx le 09-02-2006 à 17:15:20 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 17:15:01 ![]() ![]() |
SI-IaDoW Transactions (0) |
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Coucou les copaing ca va? dites j'ai un problem on ne voit que la première ligne de ma signature, ca viens d'ou? c'est d'autant plus dommage que la 2 c'est le lien vers ce fabuleux topic...
Je le vends car je vais avoir une Box dun FAI et que je veux passé en wifi pour faciliter lutilisation de mon portable.
Je la vends car ma chère et tendre --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
SI-IaDoW Transactions (0) | Impec merci travail hyper rapide nikel --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | signature à retravailler encore un peu... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | tu pourrais pas mettre le lien de ce topic en premier??
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Demain je vais voir le double de la Coupe Des Vis (Suisse-Australie)
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 15:41:10 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | rectification: enlève le lien vers ton topic, il pollue ta signature --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
SI-IaDoW Transactions (0) | Salut les copaing
SI-IaDoW Transactions (0) | je dois faire des foto ce soir pour envoyer à ma copine qui est en ecosse donc je vous les posterais par la meme occasion..
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ton PC EST sur ton bar --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | euh non j'ai pas poussé jusque la quand meme je voulais simplement dire que j'ai fait 2 poles de compétence, mais des fois quand je suis seul et comme j'ai un grand bureau sous mon pc, coup de folie je pose ma bière a coté du pc... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | debleu l'fou! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
powaMIO Transactions (0) | salut tout le monde |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut powaMIO,
Message édité par kulamaker le 14-02-2006 à 19:33:27 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
luvidoc Transactions (2) | hello !
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Salut les copaing --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | Merci Kula encore (et toujours) sur la breche.... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | lol, merci (c'était pas vraiment important la signature Message édité par kulamaker le 15-02-2006 à 12:16:26 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
SI-IaDoW Transactions (0) | Oki m'sieur séraphin, sinon on me propose un SLK 800 A. Il me Semble que tu as aussi un thermalright Seraphin (en tout cas c'est ce qu'il y a d'écrit sur le carton qui renfermé le Barton --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
SI-IaDoW Transactions (0) | Je savais bien que j'étais pas fou --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | Pourquoi personne y veut acheter mes ventes? --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
luvidoc Transactions (2) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Y'a pas de soirée hip-hop prévue dans le coin??
SI-IaDoW Transactions (0) | Yeh, Yeh vas y mon frere...Bouge kif la vibe... Yoh, Yoh ecoute ce son.... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |