| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
tirex Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 18:21:52 ![]() ![]() |
KillerBeer Transactions (0) |
kool_le_shen Transactions (1) |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ouulalaaa, j'ai du boulot de màj moi... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Bonjour les amis |
cmoc Transactions (0) |
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Coucou les amis |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 15:57:58 ![]() ![]() |
SI-IaDoW Transactions (0) | Coucou les amis |
ze flyer Transactions (0) | Personne d'intéressaÿ par mon beau PIV ??Si vous trouvez ça trop cher , faites une propale (mais sérieuse heink |
kool_le_shen Transactions (1) |
Message édité par kool_le_shen le 02-02-2006 à 19:07:12 |
kool_le_shen Transactions (1) | A non pas à 60, désolé, encore trop cher !
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Salut les gens!
UP!
edité
ajouté
salut m@ttius et bienvenue! Je t'ai ajouté à la liste en prmière page, merci de me dire si les infos que j'ai mis sont correctes
SAlut et bienvenue à toi aussi. Je t'ai rajouté en première page ainsi que l'objet que tu veux vendre. Par contre il faut impérativement que tu fixes un prix pour ta carte (c'est la charte du forum qui veut ça
édité en première page
ouéé saluuut!
je dois mettre quoi moi?
C'est que j'appelle un flash-deal
mé-eeeuuuuhhh!!! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | flash info
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | yo --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nxb Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nxb le 02-02-2006 à 21:51:31 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | courage mon bon seraphin, courage!
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Vente flash éclair, bah oui quand on sais ce qu'on cherche et que les prix sont bon y a pas a polémiquer 200 ans pour gagner 5 euro... |
SI-IaDoW Transactions (0) |
|
m@ttius Et zou, hop la!Transactions (0) |
|
l'uniforme on s'y fait... 3 jours de ski c'est quand même pas mal, c'est déjà 3 fois plus que moi
SI-IaDoW Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 04-02-2006 à 02:06:11 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 04-02-2006 à 02:19:43 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ze flyer Transactions (0) | correction , la P4P800E je la fais 90 chf , soit 60 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | édité
Message édité par seraphin le 05-02-2006 à 14:39:28 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
SI-IaDoW Transactions (0) | M'sieur sérâphin ski (oha le jeux de mot... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | on m'a dit que la neige était gelée (redoux-gel)... les vacanciers vont se péter des coccyx!!! (ortho??)
ze flyer Transactions (0) | C'est correct pour l'ortho de coccyx je dirais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |