| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 11:55:39 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Tu trouve la Xbox one mieux que la PS4 ? --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je n'ai pas de préférence au niveau de la console, je choisis en fonction des jeux de bagnoles (ma préférence). Le constat actuel est simple : Gran Turismo n'est pas près de sortir sur PS4, et il y a déjà Forza 5 sur Xbox One et Forza Horizon qui sort dans 1 mois. Donc pour l'instant ce sera Xbox One. Quand Gran Turismo sortira (d'ici 1 an ou 2), je changerai --------------- old feedback |
premazr Transactions (0) | JM, t'as le volant, siège baquet et tout ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'ai eu le volant (merci à kulamaker mon dealer officiel --------------- old feedback |
premazr Transactions (0) | J'ai eu tort d'imaginer ton salon comme ça Message édité par premazr le 13-09-2014 à 16:59:21 |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
salut toi! J'ai pensé à toi il y a peu comme le topic ski se réveille gentiment
Message édité par kulamaker le 13-09-2014 à 21:30:28 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
itekneo Transactions (6) |
--------------- |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 21:29:10 ![]() ![]() |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Hello, config à vendre 265€ :
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 18-09-2014 à 10:20:47 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | De bleu c'est pas cher, mais j'ai promis d'arrêter À mon épouse d'acheter des choses pas forcement utile... pour pouvoir lui payer le plan de travail en céramique pour la cuisine... D’ailleurs, JMB, je pense à revendre ma PS3 car je n'y joue plus trop et aussi racheter la 4 ou la xbox one quand il y aura des bons jeux (et une fois la cuisine posée) J'ai des jeux avec : GTA5, GT5, Uncharted 2 et 3, Colin McRae3, Assasin creed 3 et Brotherhood, SSX, Wolfenstein, etc. 2 manettes, des singstars, Message édité par fourer le 17-09-2014 à 21:05:40 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Jmb c'est un peu le Pierre Bellemare du topic --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | --------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Pour info, de ce jour même, 119€ une slim chez les cash converter
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (172) | D'ailleurs la PS4 se vends bien mieux que la Xbox One, mais là je n'ai pas trop d'explication car ni l'une ni l'autre n'ont un catalogue exceptionnel pour l'instant. Je crois que le nom "Playstation" est devenu tellement générique qu'il suffit à lui seul pour faire vendre. --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | j'ai plutot l'impression que la xbox c'est aux US et la PS en europe
Message édité par kurohebi le 18-09-2014 à 08:37:13 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben non justement, la PS4 se vends mieux aussi aux States que la Xbox One --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | edit :
Message édité par kurohebi le 18-09-2014 à 10:21:55 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
--------------- old feedback |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Toi tu n'es pas un jeune padawan mais un jeune impertinent. Encore que la notion de jeune doit commencer à dater --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | oui. je suis né sous Giscard... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | /mode enfant compulsif
Message édité par kurohebi le 18-09-2014 à 14:19:06 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je comprends pas, tu montait déjà un nouveau PC il y a quelques jours non? --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- old feedback |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Hello,
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | hum les gars, pour tester la santé/surface d'un HDD avan de le vendre vous utilisez quoi ? --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | merci mais je vais me tourner vers du 2 x HDD 1to pas trop cher --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) | bonjour ici , est le la bonne rubrique pour vendre un bon d'achat dans un magasin ou malheureusement il ne rembourse pas mais ou je n'ai rien à acheter dans le prochain mois ( durée du bon d'achat) ?LE magasin en question : Fly à epagny si oui je vais refaire l'annonce plus précisément --------------- Mes Ventes - |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | ça peu m'interesser au cas ou --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |