| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 09:16:19 ![]() ![]() |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) |
--------------- Mes Ventes - |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | oui et oui --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) | Merci Kurohebi Message édité par ptitday88 le 27-09-2014 à 23:44:22 --------------- Mes Ventes - |
annales Transactions (5) | Salut les amis,
Message édité par annales le 28-09-2014 à 22:32:48 |
Joshua74 Transactions (5) | Hello le topic Je me permets à nouveau de demander un peu d'aide pour mon école (je suis enseignant), certains membres du topic m'avaient super bien aidé il y a quelques années en donnant du matos "ancien" (switchs, configs, ram, portables, etc.) ce qui avait rendu (et rend toujours) un grand service à l'école J'ai récupéré un processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4450E (fonctionnel) qui est ce que nous avons de plus puissant à l'école Il me manque une carte mère compatible avec l'Athlon 64 X2 (il était monté sur un socket AM2, donc j'imagine qu'il faut une carte mère AM2 ou AM2+ à la limite, qui dispose obligatoirement d'un port PCI Express, en ATX ou micro ATX) et le ventirad. Quelqu'un aurait-il ça dans ses cartons ? Pour le moins cher possible Merci... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 29-09-2014 à 18:34:52 |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | ooops, désolé fausse alerte, je crois que c'est du BTX
Message édité par coincoincoincoincoin le 29-09-2014 à 22:39:01 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Joshua74 Transactions (5) | Je trouve rien sur cette réf, powermate VL7... mais si c'est comme les powermate VL370 c'est du pico BTX, le processeur que j'ai vient d'une de ces bêtes justement |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | pile poil, ma mémoire me faisait défaut, mais c'est bien un vl370
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 13:35:34 ![]() ![]() |
Joshua74 Transactions (5) | En fait on a déjà un VL370, mais je cherche une CM ATX ou micro ATX car celle du VL370 n'a pas de port PCI-E et ne rentre pas dans un boitier ATX. Donc je disais merci pour la proposition de matos, mais ça n'ira pas Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 30-09-2014 à 18:07:28 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | EDIT :
Message cité 2 fois Message édité par kurohebi le 01-10-2014 à 12:43:46 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | @coincoincoincoincoin : achete mon PC toi ! --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | ben oui, je demande que ça moi, c'est madame qui dit qu'on a pas le sous
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | spa'mal comme technique de négoce .... mdr ... mais va falloir faire mieux (en plus t'as deja eu une offre sympa personnalisée)
Message édité par kurohebi le 01-10-2014 à 17:26:45 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Je ne me permettrais pas Message cité 1 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 01-10-2014 à 17:29:06 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | bon MP --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kuyhuon Transactions (75) |
Message cité 1 fois Message édité par kuyhuon le 02-10-2014 à 07:09:01 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Sympa --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Moi aussi j'ai un tas de conneries en don ton mon topic si jamais --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Joshua74 Transactions (5) |
|
kuyhuon Transactions (75) |
|
Joshua74 Transactions (5) | Merci, je te dis ça très vite |
itekneo Transactions (6) | au cas où, je vends de la ram pour portable : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22039007
--------------- |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
annales Transactions (5) | Toujours ma 280X en vente. N'y a il pas de Gamers en Haute-Savoie? |
LaGuiche Transactions (25) | Hello !
--------------- [Mon Feed-Back] |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Ya du bon boitier dans la place ?
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | j'y ai déja pensé,j'aurai bien aimé, mais Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 14-10-2014 à 10:05:00 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
Message édité par ptitday88 le 17-10-2014 à 12:25:15 --------------- Mes Ventes - |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Paaaaaaaa- Message édité par coincoincoincoincoin le 20-10-2014 à 17:26:28 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | -aaaaaaaaaaaaaaaaaaggge
Message édité par coincoincoincoincoin le 20-10-2014 à 17:58:07 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | ... Message édité par coincoincoincoincoin le 20-10-2014 à 17:59:31 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |