| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kuyhuon Transactions (75) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 15:27:35 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Suite ... et fin:
|
kuyhuon Transactions (75) | content que ça se soit bien passé, même si on n'y est pour rien finalement (vive l'informatique)! Comme indiqué, l'indice de perf dépend du maillon faible et donc la carte graphique chez toi, on n'y peut rien (à part la changer), c'est grosoft qui décide ;-). je viens d'y penser, une fois ça m'était arrivé car j'avais la backplate de mon waterblock cpu qui touchait un pin de la carte mère, ce qui la mettait à la masse. Peut-être as-tu eu quelque chose qui touchait également et ça s'est arrangé suite au démontage?
|
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) | Salut à tous, je cherche un kit de ddr3 2x8 ou 2x4 cordialement |
kuyhuon Transactions (75) | et moi un écran 144hz à pas trop cher, même si j'y crois pas des masses xD |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
jmb74 MiaouTransactions (173) |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Bonsoir, ça faisait longtemps que j'était pas venu sur le topal de jmb
Message cité 2 fois Message édité par kurohebi le 09-09-2014 à 21:28:12 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 07:44:42 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
jmb74 MiaouTransactions (173) | Posté le 11-09-2014 à 03:44:55
Message édité par kurohebi le 11-09-2014 à 15:05:02 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Bonjour, Je recherche une petite config pour ma fille. Pas de jeu juste de quoi regarder un peu de vidéo. Une config type htpc serait parfaite. Message cité 2 fois Message édité par finlay le 11-09-2014 à 10:51:56 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Tain le moment de solitude ...
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 11-09-2014 à 15:11:18 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Message édité par kurohebi le 11-09-2014 à 15:14:58 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Tu la vendre plus que ce je mettrai je crois .
|
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Mmmm jmb tu m'interesses.
|
jmb74 MiaouTransactions (173) | Il y avait un XP dessus mais il est planté, et j'ai la méga-flemme de le réinstaller (il faut mettre un lecteur de disquette pour le driver du hdd sata, c'est chiant quoi Message édité par jmb74 le 11-09-2014 à 16:46:50 --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | super, CM qui boote pas en mode minimal ...
Message édité par kurohebi le 11-09-2014 à 20:42:55 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
premazr Transactions (0) | Salut à tous, finlay, j'ai un Asus EeeBox PC desktop (http://www.asus.com/fr/EeeBox_PCs/EeeBox_PC_B202/) que je n'utilise pas si tu veux (et qui a jamais vraiment servi). J'ai un clavier multimédia neuf jamais déballé et j'ai une petite souris Asus qui va bien avec l'ordi, en plus de plusieurs écrans en 15" et même un 22" (que j'hésite encore à vendre Enfin bref, tout ça pour dire que je peux te combler Si l'idée te plait, je peux réfléchir à un prix pour le pack. Edit : je suis de Cluses. Message édité par premazr le 12-09-2014 à 00:23:57 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 12-09-2014 à 11:02:43 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | God Bless America !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
premazr Transactions (0) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
jmb74 MiaouTransactions (173) | Message pour kulamaker : si tu as un mag à proximité, tu peux me dire s'il y a les packs Xbox One + Forza + Fifa15 qui sont sortis? à 499CHF il me semble. Thanx --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | J'ai vu ça sur Dealabs : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] a-15/76435 |
jmb74 MiaouTransactions (173) | Merci zycker, c'est pas mal mais en fait le jeu qui m'intéressait vraiment c'est Forza, pas trop Fifa --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |