| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
andre5521 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 11:01:01 ![]() ![]() |
stuart7 Transactions (12) | Hello all,
--------------- Vends : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3897_1.htm |
zycker Transactions (11) | Suite à un changement de matériel, je me sépare de :
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Personne aurait de la vielle enceinte 2.0 à mettre à la poubelle? --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | j'ai un vieux kit 5.1 que je vais jeter si jamais, mais il est un peu pourri --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
jmb74 MiaouTransactions (173) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Merci les gars, mais c'est vraiment un 2.0 que je voudrais pouvoir démonter, du coup, ça m’embête de l'acheter neuf :S
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Ukuleliste Transactions (21) | Stuart : J'ai un CM 690 II Advanced Version, MP moi si jamais tu es intéressé ! |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | bon et maintenant je cherche une p5k, p5Q ou P5E pour pas trop chère si vous avez ça? --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Bah dis-donc, ça profite des vacances en HS...
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 14:52:51 ![]() ![]() |
trent71 Transactions (10) |
|
sizzla74 Transactions (2) | Message cité 2 fois Message édité par sizzla74 le 14-07-2014 à 14:59:22 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Hello,
|
lltigusll Transactions (42) | quelqu'un aurai un SSD de 250Go environ en bon état a vendre pas trop cher? --------------- Achat - Ventes |
jmb74 MiaouTransactions (173) | Vous savez si un SSD qui commence à délirer, ça se récupère? (un peu comme un formatage bas niveau sur un hdd) --------------- old feedback |
itekneo Transactions (6) | aucune idée mais je n'aurais que peu confiance sur le SSD après ça --------------- |
jmb74 MiaouTransactions (173) | J'en ai racheté un neuf, mais bon je me disais que ça pouvait être intéressant de tenter de récupérer le vieux SSD pour le mettre par exemple sur le vieux net bouc que je t'avais racheté --------------- old feedback |
gon165 Transactions (26) | bonjour,
--------------- |||FEEDBACK||| |
zycker Transactions (11) | Je vais sûrement avoir un Galaxy Nexus à vendre dans les semaines à venir, ça rentre dans ton cahier des charges ? |
gon165 Transactions (26) | le prix va bloquer je pense je voudrais y mettre 40-50 le temps de recevoir celui qui est en SAV. --------------- |||FEEDBACK||| |
Pat074 électronicienTransactions (3) | Bonjour la yaute,
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
lltigusll Transactions (42) |
Pat074 électronicienTransactions (3) | peu utilisé il marche très bien et est en bon etat après c'est pas un ecran recent deja une 2eme main donc je n'ai pas idée de quand il date sur des forums on le voie vers 2006 --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
lltigusll Transactions (42) |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Bonjour à tous ! Message édité par ChtiSavoyard le 31-08-2014 à 11:04:19 |
hoz74 Transactions (25) |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
dantonku74 Transactions (2) | Hello les savoyards !
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | il me faudrait un clavier de HP mini 210, qqun saurait où trouver ça car lbc n'est pas mon ami :-( --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (173) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Merci , j'ai jamais le reflexe ebay ;-) --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Bonjour, |
gon165 Transactions (26) | pas forcément avant toute chose tu devrais mettre à jour le bios avec l'ancien processeur
--------------- |||FEEDBACK||| |
|
kuyhuon Transactions (75) | Salut,
|
|
|
kuyhuon Transactions (75) | oui c'est ça, c'est bien le connecteur en question. Il n'y aurai pas un cable 6 ou 8 pins pci-express en rab sur ton alim en rab, sinon? Au pire, tu débranches ta carte graf pour en libérer une, histoire de faire le test. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |