|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] [VDS]Kit 775, DD SAS, Ram, Cisco Pix |
stuart7 Transactions (12) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par stuart7 le 16-02-2014 à 22:30:41 |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2012 à 22:03:11 ![]() ![]() |
stuart7 Transactions (12) | Up |
stuart7 Transactions (12) | up |
tyrex29 Transactions (59) |
stuart7 Transactions (12) | Etant neuf j'aimerais beaucoup vendre le lot entier.
|
Friz13 Transactions (3) | Interessé par la ram si vente au détail |
stuart7 Transactions (12) | Noté |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | T'habite dans quel coin? pour du main propre je suis interessé par le lot.
Message édité par rezaz le 06-05-2012 à 07:06:16 --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
stuart7 Transactions (12) |
|
Gokusam69 Transactions (7) | Hello,
--------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2012 à 14:04:22 ![]() ![]() |
fr4n5oi Transactions (9) | salut, quel prix pour le i5 2500 si vente en séparé ? |
|
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | A moins que tu puisse envoyé avant payement mais je dis ca sans y croire xD --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
stuart7 Transactions (12) | xD Qui ne tente rien n'a rien, mais je reste sur le lot idéalement en mains propres ! |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Bah si tu change d'avis pour le lot mais avec payement apres envoie fais signe ^^ --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
Gokusam69 Transactions (7) |
--------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) |
stuart7 Transactions (12) | |
don_brate Transactions (6) | Quid de la garantie sur le lot 1155 ?
|
stuart7 Transactions (12) | Facture d'achat présente du 22 décembre 2011 donc aucun problème |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
Message édité par kilokilo8 le 10-05-2012 à 22:04:12 --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
stuart7 Transactions (12) | Très bonne idée j'avais pas pensé merci bien |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
don_brate Transactions (6) | Je suis intéressé par ton lot mais j'ai un budget un petit peu serré pour le renouvellement de ma CM + CPU + RAM + boitier (environ 300€), je t'en propose donc 260€ en mains propres sur Lyon dès ce week-end. |
thom62220 Transactions (12) | si vente séparée avant demain, je prend la mobale
|
stuart7 Transactions (12) | don_brate je comprends mais j'ai déjà retiré 50 euros sur le prix total neuf qui est ~ 330 euros, sachant que le matériel n'a jamais été monté et est bien sur sous garantie.
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | J'ai des rettes de 512Mo pour perc5 si tu veux --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
stuart7 Transactions (12) | Sympa mais j'en ai récupéré une il y a pas longtemps je dois la test si elle marche je la mettrai en plus de la barrette d'origine.
|
stuart7 Transactions (12) | upp |
stuart7 Transactions (12) | up |
stuart7 Transactions (12) | up ! |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
|
stuart7 Transactions (12) | upp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |