| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kuyhuon Transactions (75) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 18:29:10 ![]() ![]() |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Bah de toutes façons, les offres SNR ne suivent pas les mandataires...
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Ben conducteur principal et l'autre en conducteur secondaire? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
kuyhuon Transactions (75) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kuyhuon Transactions (75) | |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 09:31:29 ![]() ![]() |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | J'aimerais pas être à ta place --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) | Pas l'choix. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Evelations Adrenaline is a bad thing ?Transactions (27) | A votay |
kuyhuon Transactions (75) | Bon bah finalement, j'ai tout pris en neuf à part le ventilo 90mm. eventuellement si qq1 cherche à se débarasser d'une plateforme Sandy pas trop chère, ça pourrait m'intéresser. |
--------------- old feedback |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) |
--------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) |
Message édité par ptitday88 le 27-06-2013 à 20:34:08 --------------- Mes Ventes - |
lltigusll Transactions (42) |
--------------- Achat - Ventes |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je peux essayer, mais mon seul réel pouvoir c'est de pouvoir éditer le premier post de ce topic --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | Apéro ? Quelqu'un a bien dit apéro ? |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | HS :
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 02-07-2013 à 14:39:20 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | -.-" --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | nop pas encore, je préfère tenter de vendre aux coupaing du topic d'abord Message édité par kurohebi le 03-07-2013 à 07:46:31 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | et pourquoi tu ne la mets pas aussi sur ton topic à toi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) |
--------------- Mes Ventes - |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) | hello je cherche une petite clé wifi usb assez rapide ( genre 300m) sur annecy ou pas loin --------------- Mes Ventes - |
lltigusll Transactions (42) | achat aujourd'hui d'un P180 en mp avec jeremx2, merci à lui, transac rapide, vendeur sympa, merci. --------------- Achat - Ventes |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | Yep, super transaction avec lltigusll .
Message édité par jeremx2 le 08-07-2013 à 17:28:28 --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Z'avez au moins scellé la transac avec une bière??? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lltigusll Transactions (42) | même pas, d'un coté j'étais un peu pressé, et pi je bois pas une goute d'alcool. --------------- Achat - Ventes |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | pareil j'étais bien booké, la transaction fut courte mais efficace, et très sympa !
--------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |