| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
elmedido Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 23:38:17 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 20-06-2013 à 18:11:48 --------------- old feedback |
elmedido Transactions (8) |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Mon SSD corsair F60 est rentré de garantie. --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
lltigusll Transactions (42) |
--------------- Achat - Ventes |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | toutafé --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 10:47:18 ![]() ![]() |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | a ce prix la, moi aussi :-) --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Sur Annecy, je payes toute la tournée...si tu es tout seul :-) --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Possible sur Charvonnex? Ce n'est pas loin d'Annecy pour toi, et ca m'évite surtout de m'enfoncer dans Annecy! Et il y a un bar.. --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'ai le Xperia Play de ma fille à vendre, bon état général, complet dans boite d'origine et libre tout opérateur : 130€
Message édité par jmb74 le 25-06-2013 à 17:36:23 --------------- old feedback |
maxdark Transactions (5) | Hey les hauts savoyards ça va bien ? |
laerie Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) | hello je suis un nouveau de la region d'annecy à seynod exactement
--------------- Mes Ventes - |
Evelations Adrenaline is a bad thing ?Transactions (27) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- Achat - Ventes |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) |
kuyhuon Transactions (75) | Salut tout le monde. Je recherche une carte graphique pci-x la moins chère possible. Peut m'importe la puissance, au contraire même, si ça me permet de l'avoir à vraiment bon prix. Elle ne me servira qu'à afficher des vidéos you Message cité 1 fois Message édité par kuyhuon le 26-06-2013 à 07:49:21 |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | salut une ATI 4870 à 35 euros ça le ferai ?
--------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | y'a personne qui vends ou qui connait qqn qui vends une megane cc ? --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | CC c'est pour coupé cabriolet
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
challax Transactions (1) | Bonjour ! |
jmb74 MiaouTransactions (172) | @kurohebi : Bon, alors à moins d'utiliser un ouvre-boite, le coupé de ma femme ne te conviendrait pas Message édité par jmb74 le 26-06-2013 à 12:13:14 --------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kuyhuon Transactions (75) | Merci pour les propals de cartes graphiques, mais quand je dis le moins cher possible, c'est par rapport au moins cher sur le net. Je trouve des cartes à 23€ dessus comme une gt200 fanless, ce qui lui suffira bien par rapport à ce qu'il veut en faire. |
kuyhuon Transactions (75) |
|
kuyhuon Transactions (75) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |