| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
zycker Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 19:12:53 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
zycker Transactions (11) | Sur n'importe quel pc c'est bon mais sur une tablette par contre ça va être plus compliqué. Ça dépend de la tablette (si elle a les pilotes pour cette clé ou pour d'autres), de l'os (si il autorise ça), etc. |
|
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Après quelques brèves recherche j'ai trouvé ça :
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
|
decyberheist Transactions (48) | Yop à tous,
--------------- FEED-BACK |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | VDS : Toshiba Satellite A660 : 200€
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | un boitier ANTEC P180 avec upgrade USB 3 en facade et rack SSD 2.5" --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 16:28:30 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lltigusll Transactions (42) |
--------------- Achat - Ventes |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | IL est en super état, toute la visserie présente, rien de casser, 3 ventilos réglables fonctionnent nikel. Je suis de la roche, et passe par sallanches plusieurs fois par semaine.
50 balles ou j'remballe Message édité par jeremx2 le 13-06-2013 à 10:23:26 --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
lltigusll Transactions (42) | Je vais être chiant tu as une photo du coté là où c'est usé.
zycker Transactions (11) | Même si c'était du haut de gamme, ça n'existait pas encore le "cable management" à l'époque. Il n'y a pas d'accès à l'arrière de la carte mère. |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | Désolé, je pourrais faire que ce soir tard les photos ...
--------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | Pas de problème, ensuite, si tu t'utilise pas les cages, pourquoi les enlever, pusique je te dis que j'avais fais un beau management avec !
--------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | Voilà les marques pour les gros maniaques (franchement c'est dur à voir ! )
Et une config pas trop mal agencée ...
Alors qui me le prends ?! Message édité par jeremx2 le 13-06-2013 à 22:05:50 --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
lltigusll Transactions (42) | merci pour les photos, c'est comme ssd qu'il y aurai avec?
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | euh .... pour 50e, y a juste le boitier complet et ses accessoires, vide + le rack SSD & USB3 que tu peux voir ici : http://www.cdiscount.com/informati [...] 322129184!
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | donc tu me le prends ? :? --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Rahh les boloss!! manque de swag, lack de swerf Message édité par coincoincoincoincoin le 19-06-2013 à 02:19:18 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | laisse, il veut nous embrouiller --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | :-D --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | putain jmb, 61 transactions ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben ouais.. Toi (6) et coin*5 (1), à vous deux ca fait (6)(1) et moi (61), kif kif --------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Mouais, fais le malin, mais j'aimerais bien un compteur de tout ceux que tu as arnaqué --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | perso c'est toujours un plaisir de me faire arnaquer par jmb --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon sérieusement, j'ai un smartphone dual-sim à vendre/échanger :
coincoincoincoincoin Transactions (2) | toujours en train de changer de phone tous les 4 mois ;-)
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
elmedido Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |