| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 14:41:53 ![]() ![]() |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
lltigusll Transactions (42) | il y a quelqu'un qui vends un boitier dans les 50€ en bon état au alentour d’Annecy? c'est pas urgent --------------- Achat - Ventes |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | salut a tous
|
lltigusll Transactions (42) |
--------------- Achat - Ventes |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | @lltigusll
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | dis moi ton prix pour mp stp.(j ai un ptit budget)
Message édité par vince147 le 10-07-2013 à 14:13:07 |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 16:22:27 ![]() ![]() |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | j etais partis pour un boitier en recup dechetterie,voir 50€,le tien a l air pas mal du tout je monterais jusqu a 60€
|
lltigusll Transactions (42) | on coupe en deux? 70€ demain à cran fin de journée c'est quoi pour toi? --------------- Achat - Ventes |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | j ai une propale pour un cosmos 1000 a 50€ sur le topic des lyonnais alors je crois que pour la 2em année consecutive je vais faire l impasse sur ton boitier. et pour repondre je voulais dire "cran gevrier" Message édité par vince147 le 10-07-2013 à 21:05:32 |
lltigusll Transactions (42) | ok no souci, à l'année prochaine lol.
--------------- Achat - Ventes |
_0CooL_ Transactions (25) | personne avec une carte Z77 mini-ITX en vente ?
--------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut bande moules --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
elmedido Transactions (8) | Salut tout le monde,
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Je m'améliore pas, je me stabilise --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kuyhuon Transactions (75) | Y'a quelqu'un qui vendrait une alim avec 2 pci-x et des cables relativements long apacher (puissance moyenne, pas besoin d'une centrale nucléraire)? |
nego74 Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nego74 Transactions (0) | Je suis ancien haut savoyard, savoyard d'adoption, futur haut savoyard et frontalier...
Message cité 1 fois Message édité par nego74 le 19-07-2013 à 15:29:07 |
elmedido Transactions (8) |
|
nego74 Transactions (0) | C'est une boite de service qui vend aux entreprises principalement.
|
nego74 Transactions (0) | Non je les donne pas. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | moi je m'en cogne, j'achète plus rien --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ah oui j'oubliais : Quand tu mets en vente quelque chose, il faut impérativement : (cette fois c'est pas moi qui fait chier, c'est juste les règles du forum) edit: liens de la catégorie ACH/VDS Message édité par kulamaker le 19-07-2013 à 16:29:52 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nego74 Transactions (0) | Merci pour ces précisions. |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | bon il me reste un E8200 C2D et 2 x ATI 4870 !!
--------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
zycker Transactions (11) |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (1) | tous les yautards sont en vacances ou quoi? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Plus ou moins en ce qui me concerne --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |