| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 19:56:08 ![]() ![]() |
warrax74 Transactions (73) | Hello,
--------------- Topic |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | hey les geeks, on peut brancher un adaptateur pour alim PCIe à partir de 2 molex qui sont sur la même ligne???
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
claudedelyon Transactions (119) | Ben oui, vu que c'est ce qui est fourni d'origine dans la plupart des bundle de gpu --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | non je parle de l'alim PC: --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
lltigusll Transactions (42) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Super, merci à vous deux ;-) --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Message édité par kulamaker le 05-05-2013 à 00:07:32 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
itekneo Transactions (6) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par itekneo le 11-05-2013 à 23:05:09 --------------- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 05:18:51 ![]() ![]() |
itekneo Transactions (6) |
--------------- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Honnêtement ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
itekneo Transactions (6) | remarque j'aurais pu dire n'importe quoi, pour beaucoup Annecy c'est Evian maintenant .... --------------- |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | yop les guys, --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | quelqu'un a une tablette android pas trop vieille en 10" a vendre? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Evelations Adrenaline is a bad thing ?Transactions (27) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Message édité par jmb74 le 25-05-2013 à 20:16:40 --------------- old feedback |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Salut à tous ! Message édité par ChtiSavoyard le 23-05-2013 à 18:44:59 |
baltique Transactions (6) | Salut,
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Hello,
|
elmedido Transactions (8) | Coucou tout le monde, Je suis à la recherche d'un ventirad SILENCIEUX en 115X à vendre. Qu'en mains propres du côté d'Annemasse ou Genève. Pas de budget mais pas trop cher ( = +60€) Merci ! Message édité par elmedido le 26-05-2013 à 14:31:29 |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | hello,
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | un zalman 9700led avec le variateur inclus ça te dit ?
Message édité par jeremx2 le 26-05-2013 à 15:51:41 --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
elmedido Transactions (8) | Désolé, un peu trop vieux pour moi. |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | trop vieux ?! --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
elmedido Transactions (8) | Bah... oui ? Les fixes 1156 n'étaient même pas livrer avec de base.
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) | Je me permets de venir parler de mon topic, bien qu'étant grenoblois --------------- Mes Ventes :) |
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) |
l'adaptateur que j'ai avec s775 ne monte pas sur les 1155 ?? petit lien vers mon topic de vente, qui veut upgrader du s775, et une 4870 OC golden sample Message édité par jeremx2 le 27-05-2013 à 11:03:07 --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
zycker Transactions (11) | C'est pas le même entraxe sur ces sockets, merci Intel :
|
jeremx2 i <3 my STITransactions (5) | ah ouais c'est merdique ces socket et entraxe --------------- I play russian roulette everyday, a man's sport, with a bullet called life... |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Si qqun a une vieille carte mère en 775 avec usb 3.0 (et ptet même ddr3), je suis preneur... à vil prix --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | salut,
Message édité par coincoincoincoincoin le 04-06-2013 à 07:11:02 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
lltigusll Transactions (42) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | super merci... je peux te l amener demain a 18h?
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
lltigusll Transactions (42) | je fini à 20h sur rumilly je suis chez moi à 20h25, je suis a coté de la zone de vovray --------------- Achat - Ventes |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Super, on passe en MP ;-) --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Metrocard R.I.P - iGoogle -Transactions (0) | 90 euros le lot, j'ai besoin de place ... quelqu'un ?
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Message édité par jmb74 le 07-06-2013 à 10:44:42 --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | Hello les loulous, je vends, sur annemasse:
Message édité par kurohebi le 09-06-2013 à 18:00:55 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Hello tous !
|
zycker Transactions (11) | Oui, une clé usb 3G quoi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00136535.html par exemple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |