| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 14:12:26 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Si j'en ai déjà vu, mais tout est question d'habitude, peu importe le clavier.
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
bien d'accord
au temps pour moi Message édité par kulamaker le 18-04-2013 à 14:40:34 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Pour les chiffres, mieux vaut avoir un pavé numérique à droite, sinon effectivement c'est la merde --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | A part ça, la carte stagne un peu --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nitrolini74 Ni Trop Ni Pas AssezTransactions (1) | Topic 74 mes infos sont toujours bonne Message cité 1 fois Message édité par nitrolini74 le 18-04-2013 à 16:08:13 |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 16:59:00 ![]() ![]() |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Parce que l'ipad retina c'est mieux... et que 1 pc, 1 laptop, 1 ipad, 1 xperia, 1 s2 et 1 s3mini pour 2 adultes, j'avais l'impression de me prendre pour jmb... Message cité 1 fois Message édité par fourer le 18-04-2013 à 17:04:24 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Non j'ai acheté avant que l'immobilier ne devienne fou --------------- old feedback |
lltigusll Transactions (42) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben c'est surtout quand tu initialises la tablette que tu peux choisir la localisation du clavier (fastoche puisqu'il est virtuel). --------------- old feedback |
lltigusll Transactions (42) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Bien sûr que ça doit exister --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Message édité par kurohebi le 21-04-2013 à 22:41:59 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Moi j'ai azerty à la maison et qwertz au boulo (quand j'avais encore un boulo Message édité par yann39 le 21-04-2013 à 22:50:03 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
hexxon Transactions (0) | Y'a encore mieux que le clavier suisse ! Sisisisi c'est possible.
--------------- https://500px.com/huexley |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | tiens jme suis jamais renseigné dans la liste de ce topic que j'avais fréquenté il y a qques années --------------- ray=out |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ajouté à la carte --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | moi je veux pas y apparaitre SVP, merci --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
hak74 ;pTransactions (64) | kikoo les g33k |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut hak74. ajouté à la carte.
kocho74 Transactions (0) | Arvi tous le monde !
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Salut à tous Message édité par jmb74 le 28-04-2013 à 17:55:16 --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | Moi je cherche des pièces pour watercooling : une pompe type laing et un radiateur 2x120. |
zycker Transactions (11) | Est-ce que quelqu'un aurait aussi un support pour carte mère ? J'entends par là ma tôle avec les entretoises pour visser la carte mère et les équerres pour les cartes pci et autres. Du genre récup' d'un vieux boîtier voire même un vieux châssis de pc que je pourrais désosser.
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'ai une vieille tour que je peux te filer si tu veux tailler des pièces dedans! --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je vends un HTC Sensation complet dans sa boite d'origine, en très bon état, film sur écran, libre tout opérateur, avec station d'accueil (recharge/syncho), 2ème batterie haute capacité (+30% que celle d'origine) et 2ème coque de rechange : 180€ --------------- old feedback |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |