| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 21-02-2013 à 10:45:48 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 10:44:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-02-2013 à 10:58:11 ![]()
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | même sub font des mazout tfaçon maintenant --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
baltique Transactions (6) | Salut les filles,
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
jmb74 MiaouTransactions (172) | leboncoin est ton ami Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 23-02-2013 à 09:40:10 --------------- old feedback |
lltigusll Transactions (42) |
--------------- Achat - Ventes |
baltique Transactions (6) | Merci pour vos conseils. De toute façon après avoir manipulé un note, un S2 et S3, samsung c'est niet pour moi. Jamais vu une colorimétrie aussi moche. C'est Cyndie lauper à Disneyland |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 11:53:42 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | baltique, pour la colorimétrie regardes le comparatif smartphone du site lesnumeriques.com car il l'ont mesuré pour chaque appareil! Le problème des Samsung c'est leur écran AMOLED qui ont des couleurs flashy "à la mode" mais un peu irréalistes --------------- old feedback |
baltique Transactions (6) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah, pourtant l'Atrix n'est pas un mauvais appareil le bougre! --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Tu prêche un convaincu (iPhone 3G, 4 puis 4S). Mais bon, l'appareil a plein de qualités (finition haut de gamme, appareil photo au top) et iOS aussi (stabilité, simplicité, ergonomie), mais il manque des petits trucs pratiques que je n'ai trouvé que sous Android (personnalisation, raccourcis directs pour activer/désactiver le wifi par exemple, possibilité d'étendre la mémoire, de mettre des batteries plus puissantes comme avec mon HTC Sensation actuel qui tient 4 jours!) --------------- old feedback |
lltigusll Transactions (42) | apple c'est bien mais bridé, ce qui le rend très fiable. android, c'est moins fiable dû à ces possibilité de bidouillage. --------------- Achat - Ventes |
dobeliou Transactions (1) | Et Windows Phone ca enterre les deux en terme d'interface, de fluidité et de fiabilité. Même sur de l'entrée de gamme. + la syncro avec tout, interface alternative à Facebook&Co qui est parfaitement gérée, la gestion des photos, du cloud, des contacts. Reste que ca à pas le coté "bidouillable" d'Android, qui en ce qui me concerne ne sert à rien, et la bibliothèque qui n'est pas encore tout à fait à niveau mais ça s'améliore nettement. Perso j'ai fait les trois et y'a juste pas photo, au dessus c'est le soleil. Message édité par dobeliou le 25-02-2013 à 07:06:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (1) | Bah exactement pareil que toi, fâché avec la pomme a cause de la maj3g, android, mais trop lourd la bidouille et pas trop vu la plusvalue, Windows phone ya les perfs et le côté. Clé en main. Trouves un pote avec un Windows phone --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Salut les aminches, j'ai un laptop à vendre :
--------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben ouais je suis sûr, aussi surpris que toi d'avoir une résolution basique sur une jolie config comme ca! D'après ce que j'ai compris en parcourant le web, c'est un choix volontaire orienté "gamer", ca permet de jouer à la plupart des jeux en résolution maxi (de l'écran je veux dire). Donc pas hard-core-gamer non plus car ce dernier aura préféré une machine de bureau avec du cross-fire et un écran full HD --------------- old feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2013 à 11:33:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2013 à 13:20:07 ![]() |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Personne aurait un vieux HDD IDE en 2.5" pour tester un vieux laptop ???
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | Super, merci, je prends...
Message cité 1 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 08-03-2013 à 17:17:28 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
--------------- old feedback |
elmedido Transactions (8) | Quelqu'un aurait une carte graphique du type 7850 à vendre ?
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Message édité par jmb74 le 08-03-2013 à 23:17:19 --------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | ooops, toutes mes plus plates alors... on voit ça en MP --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | c'est quoi prix réduit? (pour info... en MP peut être?) --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |