| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
pichamelu I got gameTransactions (58) |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 13:48:41 ![]() ![]() |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | bonnanay
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 02-01-2013 à 12:05:33 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Bonané ici !
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
itekneo Transactions (6) | Bonne année les amis !
--------------- |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
dobeliou Transactions (1) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
|
Vente flash Message édité par finlay le 04-01-2013 à 15:53:42 |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 15:52:35 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (1) | Ouais bon finalement je prend pas, c'est intéressant mais vu que j'en aurais pas une vrai utilité --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zycker Transactions (11) | Messieurs, j'en appelle à vos services : est-ce que quelqu'un aurait une carte d'acquisition vidéo (interne ou usb) à me prêter ou même à louer ? |
|
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) |
Si tu peux aller jusqu'à Gresy-sur-Aix, je peux te filer une carte FireWire Pinnacle en PCI. Ca fait un moment qu'elle protège mon étagère de la poussière Dis le moi avant minuit que je la file à mes amis http://imageshack.us/a/img402/5471/img0331lm.jpg Message cité 1 fois Message édité par Superpadawan le 05-01-2013 à 19:22:43 --------------- Achat-Vente |
dobeliou Transactions (1) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | 4 h30 d'autonomie c'est pas mal quand même |
zycker Transactions (11) |
|
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (1) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
zycker Transactions (11) | J'ai réussi à me dépatouiller avec la mienne au final. Pas simple le vieux matériel sur un Windows récent. |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Message édité par kurohebi le 12-01-2013 à 20:00:36 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Salut,
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
andre5521 Transactions (2) | Petit problème du jour :
Message édité par andre5521 le 16-01-2013 à 18:59:10 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | advance c'est une marque ça ??? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
zycker Transactions (11) | L'alimentation Advance est effectivement une mauvaise idée, possible aussi que la carte mère est pris un coup à cause de mauvaises tensions. J'ai une requête quant à moi, plus besoin de carte d'acquisition mais d'un bon vieux magnétoscope VHS. Quelqu'un pourrait m'en prêter ou louer un ? |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | combien?
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Metrocard R.I.P - iGoogle -Transactions (0) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Salut le monde. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Ouais! Lâchez vos consoles, faites des mômes --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Disons qu'il ne faudra pas qu'ils fassent de longues études, pour moi la retraite c'est dans 18 ans --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |