| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 23:00:30 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Hello je recherche un iPhone 4 pour 200 euros max.
|
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | hello
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | qu'est ce qui y'a?
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | oui --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | bon ben... je m'excuse alors... --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
zycker Transactions (11) | A vendre :
|
tchou@happy Transactions (44) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Vends iPhone 4S 16go noir, excellent état, boite d'origine complète, sous garantie AppleCare jusqu'en Octobre 2013 : 350€ (échange possible contre iPad mini). --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 22:24:28 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Hello, je cherche de la DDR2 2x2Go pc6400ou plus si jamais.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | hello, --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | J'ai une alim OCZ modStream 520W mais pas très récente non plus --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Hello kula --------------- old feedback |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui bien sûr, la sortie écran interne et la sortie écran externe sont sur des ports différents!
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | c'est ma femme qui a laissé son portable ouvert, des écouteurs sur le clavier et la descendance a fermé l'écran sur l'écouteur --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Tu veux me confier le portable le temps du démontage/commande/remontage? Ca peux éviter de disséminer des pièces partout, et j'aimerais autant voir le démontage pour ne pas louper une étape au remontage --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Anéfé, autour d'une petite binouze Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 08-02-2013 à 14:18:22 --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je vends une tablette tactile de marque Motorola, modèle Xoom 2 Media Edition, en excellent état, dans sa boite d'origine complète. Vendue avec un double-cable mini-USB vers USB et mini-HDMI vers HDMI très pratique.
Comme androphone j'ai un HTC hero. Il est cool mais l'apn est un peu naze --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Non mais 4,3" ca ne désigne pas la taille de mes verres de lunettes hein, jeune impertinent --------------- old feedback |
Je suis tristesse --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dobeliou Transactions (1) | Moi j'ai un lumia 610 neuf à vendre. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Bonsoir, Message édité par ChtiSavoyard le 09-02-2013 à 20:35:19 |
tchou@happy Transactions (44) | Salut,
|
zycker Transactions (11) |
tchou@happy Transactions (44) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |