| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 12:20:49 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Si, les contenus non cryptés, autrement dis la TNT gratuite (donc via un tuner intégré). Tous les autres contenus sont cryptés (CanalSat, DVD, blu-ray, etc) donc une entrée HDMI ne servirait à rien, personne n'a fait d'enregistreur avec entrée HDMI --------------- old feedback |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Ah ok, tant pis alors.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
andre5521 Transactions (2) | mes parents ont eu le même problème ajouté à cela que c'était en analogique.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Oui je l'ai vu le LG 160Go --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Je vends mon portable Dell XPS 17 pouces I5 2410M, carte graphique GT550M, 4go de Ram 600 euros Message cité 1 fois Message édité par finlay le 28-11-2012 à 22:29:36 |
lltigusll Transactions (42) |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
dobeliou Transactions (1) | Nokia Lumia 610 neuf jamais ouvert garantie Phone House sur Annemasse/Genève ca intéresse personnne ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) |
Message cité 1 fois Message édité par kurohebi le 01-12-2012 à 23:44:26 --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 23:42:49 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
Je vends mon portable Dell XPS 17 pouces I5 2410M, carte graphique GT550M, 4go de Ram 600 euros négociable Message édité par finlay le 02-12-2012 à 19:11:00 |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | tu viens d'en raté un à 40€ sur lbc... je l'ai raté aussi :-( --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Celui sur Annecy? Oui je l'avais vu, mais bon je me dis que je dois pouvoir trouver plus près de chez moi --------------- old feedback |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | qqn serais interessé par :
--------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (1) | slt,
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Ola,
|
zycker Transactions (11) | Je vends un routeur Gigabit wifi G Belkin, 20€ le prix de noël |
itekneo Transactions (6) |
--------------- |
coni88 Transactions (0) | Salut à tous!! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Bienvenue!
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
coni88 Transactions (0) | Pour le chèque naaaaan je passe on tour, je vais juste faire le vautour ici |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Je recherche des skis, et je vend mes snowblade (mini skis) si ça intéresse quelqu'un --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
--------------- old feedback |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | J'ai déjà envoyé CV + lettre de motiv au père noël, on m'a répondu que j'étais trop grand pour être lutin, il n'embauche que des petits Suisses --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Je taquine, je les aime bien nos amis Suisse --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Hello ici, personne n'a une CG <= 80E genre HD 68xx/69xx ou équivalent nvidia dans le coin ?
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
goldsun Transactions (1) | Hello,
|
--------------- old feedback |
baltique Transactions (6) | Non, là il parle de bière, ça parait évident --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
goldsun Transactions (1) | Oui je parle de bécane étant plus jeune.
|
dobeliou Transactions (1) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 15-12-2012 à 13:47:06 --------------- old feedback |
coni88 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coni88 le 15-12-2012 à 14:01:44 |
andre5521 Transactions (2) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
goldsun Transactions (1) | Haha dac, c'est donc une coïncidence de pseudo/région |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je vais me faire taper sur les doigts mais tant pis.. Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 16-12-2012 à 08:16:52 --------------- old feedback |
dobeliou Transactions (1) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |